L'écran UltraFine 5K de LG indisponible à la commande


Déjà retiré de la vente aux États-Unis, l'écran UltraFine 5K de LG n'est désormais plus en stock sur l'Apple Store français, qui affiche un « Actuellement indisponible » de mauvaise augure. L'écran n'est plus disponible dans les entrepôts d'Apple, mais il reste quelques unités directement en boutique ; il est donc toujours possible de commander l'écran avec un retrait directement en Apple Store, sans doute pas pour longtemps.


LG UltraFine 5K indisponible Apple Store

C'est en fin d'année que l'écran 6K Pro Display XDR d'Apple sera commercialisé, avec un tarif de base de 4 999 dollars (sans le pied). Ce nouveau modèle étant avant tout réservé à des professionnels très exigeants, Apple devrait conserver un écran UltraFine de LG au catalogue. Le mois dernier, un nouveau modèle a justement été dévoilé : il s'agit d'un écran 4K de 23,7 pouces, à 749 €.

UltraFine 5K sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Écrans sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

29 juin 2019 à 16:18

Apple peut-il présenter une version abordable de son écran ? (c'est à dire le même que celui de l'Imac 5K) Pour les utilisateurs du mac mini, des MBP

fabien77880

29 juin 2019 à 17:19

Oui mais il le sortira l’année prochaine. Il faut inciter au maximum TOUS les pro. Si il sorte un écran 5k Pro Display a 1990€ De très bonne qualité en même temps que celui à 5000 balles (sans le pied 😅 ils vont perdre des ventes.
on rêve tous d’un écran bord à bord avec le même design que l’iMac ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription