Les schémas industriels des trois iPhone de 2019


Nous voici déjà au début du mois de juillet, et la seule photo volée dont nous disposons au sujet de la prochaine gamme d'iPhone est un composant nous montrant le positionnement des trois appareils photos des futurs modèles OLED. Si Apple est bien parvenue à éviter les photos en provenance de ses sous-traitants chinois, la firme de Cupertino n'a en revanche pas pu éviter la revente des schémas industriels aux accessoiristes, et c'est pour cela que nous disposons d'autant de rendus 3D très précis depuis déjà deux bons mois (lire : iPhone 2019 : le point sur ce que l'on sait).

Aujourd'hui, des copies d'écran des fichiers 3D CAD ont été publiées sur le site Slashleaks pour les trois futurs modèles (5,8" OLED, 6,1" LCD et 6,5" OLED). On retrouve une nouvelle fois le large emplacement dédié aux capteurs, qui passent de deux à trois sur les modèles OLED, et de un à deux sur le modèle LCD qui succédera à l'iPhone XR. En dehors de cet élément, les futurs modèles semblent visuellement identiques à ceux de la gamme actuelle, que cela soit au niveau de l'encoche, des boutons ou du connecteur Lightning.


iPhone 2019 schémas industriels
iPhone 2019 schémas industriels
iPhone 2019 schémas industriels

Il fut un temps où les quelques mois précédant l'arrivée d'une nouvelle gamme d'iPhone étaient l'occasion de découvrir de nombreuses photos volées de ces derniers. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, et même si les schémas industriels sont souvent très fiables, il faut bien avouer que leur découverte ne suscite pas une curiosité aussi importante, d'autant moins lorsque le design évolue aussi peu. C'est au début du mois de septembre, c'est à dire dans à peine plus de deux mois, qu'Apple présentera officiellement ses nouveaux smartphones ; la production de masse va donc bientôt commencer et nous pouvons donc espérer des fuites un peu plus excitantes dans les prochaines semaines.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

VanZoo

1er juillet 2019 à 16:34

Après 12ans, évidemment, l’enthousiasme autour des IPhones et smartphones en général, s’émousse

magister

1er juillet 2019 à 17:02

Je troquerai mon iPhone X lorsque la 5G débarquera. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de claquer un billet de mille pour quasiment peanuts.

jiheme

1er juillet 2019 à 18:15

Rien de plus que la génération précédente sinon un peu plus de rapidité, mais plus de laideur . Vont cartonner les iPhone vous pensez ?

evilsmooth

1er juillet 2019 à 22:55

1000 euros... ça me fait toujours halluciner quand je vois ce prix pour un téléphone (aussi beau et efficace soit t'il...)

matt

2 juillet 2019 à 17:24

L’iPhone avec un appareil photo/vidéo grand angle je pense que ça va cartonner !!

Beaucoup de marque de smartphone vendent des smartphone avec un appareil photo grand angle, qui est très populaire en ce moment, mais souvent ils proposent pas la vidéo ! Ça se sera une grande force pour Apple cette année !! En plus ils vont sûrement faire du très bon marketing autour de cette fonctionnalité... Je ne me fait pas de soucis !!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription