Nouvelle version et deuxième bêta publique pour iOS 13


Alors qu'Apple nous a habitués au rythme d'une nouvelle version bêta toutes les deux semaines durant l'été, une nouvelle version de travail d'iOS 13 (et d'iPadOS) a été mise à la disposition des développeurs hier soir, seulement six jours après la précédente version. Chose étonnante, il ne s'agit pas de la quatrième version bêta, mais plutôt d'une mise à jour de la troisième ; le numéro de version est le 17A5522g, contre 17A5522f la semaine dernière, signe que les changements sont très peu nombreux — cette nouvelle version apporte notamment la compatibilité avec les iPhone 7 et 7 Plus, qui étaient étonnamment exclus de la troisième version bêta jusqu'ici.

L'autre nouveauté du jour, qui justifie peut-être aussi cette nouvelle mise à jour mineure, c'est l'arrivée de la deuxième version bêta publique d'iOS 13 et d'iPadOS. Si vous faites partie du programme de versions bêtas publiques d'Apple, la mise à jour du système devrait automatiquement vous être proposée dans l'application Réglages.




Rappelons que même si Apple propose un programme permettant au grand public de tester ses systèmes en cours de développement, il reste fortement déconseillé de le faire sur vos appareils de la vie de tous les jours. iOS 13, notamment, est encore en plein chantier et les bugs et instabilités ne sont pas rares. Même s'il est évidemment tentant de découvrir les nouveautés en avant-première, il reste plus prudent d'attendre la version finale, qui sortira dans le courant du mois de septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription