Les AirPods 3 reviennent dans les rumeurs


On le sait, la seconde génération d'AirPods, qui a été dévoilée en mars dernier, est sortie avec beaucoup de retard sur le calendrier initial d'Apple, qui voulait initialement commercialiser sa mise à jour dès l'automne dernier. Nous disposons en effet de plusieurs indices très concrets nous permettant d'arriver à cette conclusion, comme la fonctionnalité "Dis Siri" utilisée sur les AirPods dans une vidéo diffusée durant la conférence de septembre 2018, ou tout simplement la mention « © 2018 » sur l'emballage des écouteurs. Ce retard va-t-il avoir une influence sur la sortie de la troisième génération d'AirPods ? La situation sur le sujet est plutôt floue, mais Apple aurait en tout cas tout intérêt à revenir sur des sorties à l'automne, juste avant la période faste des fêtes de fin d'année.

L'analyste Daniel Ives de Wedbush affirme cette semaine que les AirPods 3 seraient bien prévus pour la fin d'année, avec au programme des améliorations de design non précisées et une certification d'étanchéité. Il rejoint ainsi les sources de DigiTimes et de Ming-Chi Kuo, qui précisait en avril dernier qu'Apple reverrait l'organisation interne de ses écouteurs avec un nouveau System in Package permettant de réduire l'encombrement et les coûts. L'année dernière, le célèbre journaliste Mark Gurman parlait également d'étanchéité, mais aussi d'une technologie de réduction de bruit.


AirPods 2

Ming-Chi Kuo, qui dispose souvent de bonnes sources, avait précisé qu'Apple pourrait dévoiler une gamme composée de deux modèles, dont un qui serait vendu plus cher que l'autre et qui présenterait des fonctionnalisés plus complètes. Les détails sur le sujet ne sont pas encore bien nombreux, et Ming-Chi Kuo envisageait d'ailleurs une sortie en début d'année 2020 et non en fin d'année 2019. En clair, si Apple venait à présenter de nouveaux modèles d'AirPods lors de la conférence de rentrée en septembre, ce qui n'est pas une certitude, il est fort probable qu'il s'agirait de modèles plus onéreux qui ne remplaceraient pas les AirPods 2 actuels, ou tout du moins pas tout de suite.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Nouvelle analyse : AirPods

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Michel Bellemare

10 juillet 2019 à 12:35

Une «technologie de réduction de bruit» sur des écouteurs de type «bouchon d'oreilles», je suis sceptique!

VanZoo

10 juillet 2019 à 14:38

Tu devais de ceux sceptiques à la sortie du 1er modèle
L’étanchéité me paraît relativement superflue. Quant à la réduction du bruit, les AirPods sont aussi appréciés pour le compromis avec les sons ambiants - l’isolation peut être dangereuse. Ceux qui la souhaite ne vont-ils pas vers les intra et autres casques ?

Michel Bellemare

10 juillet 2019 à 14:58

Je ne suis pas sceptique face aux AirPods en général, au contraire! C'est un des meilleurs produits de Apple (avec la Apple Watch), et la combinaison de ces deux produits est vraiment extraordinaire!

fabien77880

10 juillet 2019 à 17:34

Nan mais les mecs, la réduction de bruit sera ajustable via iOS...
Par contre pour ceux (comme moi) qui ont acheté les AirPods 2.0 a 200 balles, de voir sortir 6 mois après des versions nettement améliorées serait très très péniblement acceptable !! 🙂
Comme pour ceux qui ont acheté un MBP15 2019 toutes options il y a 3 semaines à 7k€ qui se retrouve à 4,5k€ maintenant...arf dur retour à la réalité 😂😀

Cmoi

11 juillet 2019 à 02:47

Mouais mais les derniers AirPods c'était plutôt la version 1.2

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription