Les lunettes connectées d'Apple prendraient du retard


Le développement des lunettes connectées d'Apple prendrait du retard, selon les sources de la publication taïwanaise DigiTimes. Le site explique en effet qu'Apple aurait suspendu le développement de ce futur produit dans le courant du mois de mai, les membres de l'équipe ayant été réassignés à d'autres projets. Il s'agirait bien d'une suspension, et non d'une annulation : Apple souhaiterait simplement attendre que certaines technologies deviennent un peu plus matures avant de reprendre le projet. Voilà des informations qui sont parfaitement crédibles — Tim Cook lui-même avait déclaré fin 2017 qu'il y avait encore « de gros obstacles à surmonter » — mais qui sont en contradiction avec de récentes rumeurs. Un peu plus tôt ce mois-ci, Bloomberg et le Wall Street Journal affirmaient en effet tous les deux que le développement était toujours en cours.


Apple Glasses concept

Concept par iDropNews



Les sources du site DigiTimes ne sont pas toujours de première fraicheur, et celles de Bloomberg et du Wall Street Journal sont généralement excellentes ; de quoi susciter la méfiance quant à ce nouveau bruit de couloir. Ceci étant dit, les nombreuses rumeurs faisant état d'un possible lancement dès l'année 2020 sont sans doute bien trop optimistes ; même le journaliste Mark Gurman estime que le lancement de ce produit est encore « vraiment lointain ». Dans ce contexte, tout le monde a peut-être raison ; il n'est pas impossible que certaines parties du projet soient dans l'attente de la mise au point de certains composants, pendant que d'autres, comme les développeurs, soient activement au travail. Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas pouvoir découvrir les travaux d'Apple sur ce sujet de sitôt.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

VanZoo

12 juillet 2019 à 14:06

Simple pignoufe sans expertises aucunes ( ), je suis facilement arrivé aux mêmes conclusions : 2020, c'est trop optimiste, à moins de sortir une version beta voir même alpha du produit (ce qu'ils ont plus ou moins fait avec la 1ere AppleWatch)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription