iOS 12.4 est enfin disponible pour tous


Plus de deux mois après la sortie d'iOS 12.3, qui apportait principalement la nouvelle application TV, iOS 12.4 vient enfin d'être finalisé et mis à la disposition du grand public. Cette nouvelle version du système d'exploitation mobile d'Apple apporte deux nouveautés principales : un nouvel outil de migration pour transférer sans fil ses données d'un ancien à un nouvel iPhone, et un correctif de sécurité pour la faille de l'application Talkie-Walkie de l'Apple Watch, qui a été réactivée suite à la sortie de watchOS 5.3 ce soir.

iOS 12.4 apporte également quelques modifications pour Apple News, qui n'est pas disponible en France, ajoute la prise en charge du HomePod au Japon et à Taïwan, et prend en charge l'Apple Card, la carte de crédit d'Apple qui sera lancée aux États-Unis dans le courant de l'été. Enfin, cette mise à jour intermédiaire apporte comme toujours des corrections de bugs et de failles n'ayant pas été rendues publiques pour des raisons de sécurité.


iOS 12.4

Si vous utilisez un iPhone, un iPad ou un iPod touch sous iOS 12, il est donc conseillé d'installer cette nouvelle version d'iOS. Pour mettre à jour votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec la version 12.3 d'iOS, ouvrez l'application Réglages, puis cliquez sur "Général" et enfin sur "Mise à jour logicielle".

Mise à jour 19:23 :
Apple a également sorti iOS 9.3.6 et iOS 10.3.4 pour apporter des corrections de bugs aux anciens modèles d'iPad et d'iPhone ne supportant pas iOS 12.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription