Apple Watch : watchOS 5.3 est disponible


Utilisateurs d'Apple Watch, une petite mise à jour est disponible pour votre montre ce soir ! Il s'agit de watchOS 5.3, qui apporte quelques nouveautés mineures, comme la correction de la faille de l'application Talkie-Walkie qui est réactivée suite à cette mise à jour (et à la sortie d'iOS 12.4), et la prise en charge de l'électrocardiographe au Canada et à Singapour. En attendant la sortie de watchOS 6 en septembre prochain, l'heure n'est pas vraiment aux nouveautés et Apple s'est sans doute attachée à corriger certains bugs avec cette mise à jour intermédiaire.


watchOS 5.3 Disponible

Comme toujours, vous devez utiliser l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone pour lancer l'installation de la mise à jour. Attention, Apple exige que les deux appareils soient connectés à un réseau Wi-Fi, et que l'Apple Watch dispose de plus de 50% de batterie.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

23 juillet 2019 à 19:01

Enfin pour l'EEC, Sylvain! C'était assez frustrant que l'Europe ait cette fonction avant le Canada, alors qu'il est considéré comme un «marché local» pour bien des entreprises américaines.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription