DJ Khaled, premier artiste en résidence d'Apple Music


Apple Music va accueillir des « artistes en résidence » et le premier invité sera DJ Khaled, le célèbre disc jockey et producteur américain qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Concrètement, les artistes en résidence d'Apple Music vont créer des listes de lecture chaque mois, avec pour objectif de faire connaître de nouveaux talents. La première de ces playlists se nomme Office DJ, et la playlist Gymflow sera lancée en août.




Apple multiplie les petites initiatives pour promouvoir Apple Music. Cet été, des concerts gratuits sont notamment organisés dans certains Apple Stores. Il se murmure également qu'Apple chercherait à s'offrir des podcasts exclusifs, mais sans calendrier pour le moment.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Xak

25 juillet 2019 à 14:16

Si ils veulent promouvoir Apple Music y’a mieux..... que cet artiste ....
ça veut dépenser 1 milliard pour un modem 5g
Et sa rechigne à se payer des piliers de la musique.
Je sais pas moi, Bryan Johnson, Madonna, Eminem, Elton John, y’a de quoi faire.

Yovomaltine

25 juillet 2019 à 14:22

@XAk Justement, DJ Khaled est un mastodonte de la musique US. Il est beaucoup moins connu chez nous, mais le mec est une méga star outre atlantique

pehache

25 juillet 2019 à 14:22

J'adore le snobisme marketing "artiste en résidence". En gros Apple file 10000$ à machin pour qu'il envoie 3 playlists par email, tu parles d'une "résidence" et d'une création...

"Bryan Johnson"

C'est lui ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Bryan_Johnson_(entrepreneur)

Xak

25 juillet 2019 à 18:29

@ Pehache 😂😂 ouai, t’as vu comme il transpire la virilité 😁

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription