Apple prévoirait des ventes stables pour les iPhone de 2019


Apple aurait demandé à ses fournisseurs de prévoir la production de pas moins de 75 millions d'iPhone pour le deuxième semestre de cette année 2019, affirment les journalistes Debby Wu, Yuan Gao et Mark Gurman de Bloomberg. Un chiffre qui est pratiquement identique à la production de la fin d'année dernière, pour la sortie des iPhone XS, XS Max et XR ; Apple ne s'attendrait donc pas à une augmentation des ventes, mais également pas à une baisse de ces dernières.

Comme nous avons eu l'occasion de le voir à de multiples reprises ces dernières semaines, les nouveautés des modèles qui seront présentés en septembre seraient relativement limitées (lire : iPhone 2019 : le point sur ce que l'on sait), ou manqueraient en tout cas d'arguments face à ce qui semble se préparer pour l'année prochaine. Ce sont en effet les modèles de 2020 qui seront les premiers à adopter un modem 5G, une puce gravée avec une finesse de 5 nanomètres, une caméra 3D et peut-être la technologie ProMotion, et il se murmure également que leur design pourrait évoluer. De quoi susciter un phénomène d'attentisme préjudiciables aux modèles de cette année.


iPhone 2019 argent

Et si le fond des appareils photos était de la couleur du téléphone ? — Montage par Ben Geskin



Si les informations de Bloomberg sont correctes, ce qui est généralement le cas, Apple aborde donc le lancement de sa nouvelle gamme d'iPhone en septembre en pleine confiance. Notons que si nous avons déjà une bonne idée des caractéristiques techniques des modèles à venir, seule Apple sait comment la gamme sera réorganisée suite à leur sortie, et quels seront les tarifs des nouveaux modèles ainsi que des anciennes références conservées au catalogue. Cette variable pourrait en effet tout changer...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

fabien77880

25 juillet 2019 à 14:09

Ah bah faut donner envie d’acheter en disant que ça va bien se vendre. Pour l’année dernière il prévoyait une stabilité avant de faire leur annonce de baisse à cause des autres bien sûr

Yovomaltine

25 juillet 2019 à 14:19

C'est bien la preuve que seul les gens qui suivent l'actualité tech de très prêt sont susceptibles de reporter l'achat de tel ou tel gadget sur la bases de rumeurs plus ou moins fondées.

L'écrasante majorité des consommateurs n'est absolument pas au courant que l'iPhone 2020 aura une puce gravée à 5nm et un capteur 3D etc... En fait, l'écrasante majorité des futures achteurs d'iPhone n'est même pas au courant que l'iPhone qui sortira en septembre aura une 3ème caméra. Ces gens attendront tout simplement que leur iPhone 5, 5s, 6 ou 6s ne fonctionne plus aussi bien qu'il l'aimeraient et attendront les fêtes pour se faire offrir le dernier iPhone. iPhone dont ils ignoreront tout jusqu'à ce qu'ils déballent leur cadeaux de sous le sapin.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription