Apple veut de l'ordre dans son équipe de réalité augmentée et virtuelle


L'équipe en charge de la réalité augmentée (et virtuelle) au sein d'Apple manquerait singulièrement de discipline, ou en tout cas d'organisation, et la direction de l'entreprise souhaiterait mettre un peu d'ordre dans ce groupe de plus en plus important pour les produits d'Apple. Selon The Information, Apple aurait demandé à Kim Vorrath de travailler avec Mike Rockwell, Vice-Président de la réalité augmentée, pour mieux structurer les projets en cours. Kim Vorrath est connue comme le loup blanc au sein de l'équipe logicielle d'Apple ; c'est elle qui a été responsable de la détection et de la résolution des bugs dans les systèmes d'Apple ces quinze dernières années. Autant dire qu'il ne s'agit pas de quelqu'un à laisser passer le moindre impair.


ARKit Motion Capture

Motion Capture, nouveauté d'ARKit 3



La réalité augmentée est de plus en plus présente au sein des produits d'Apple. On l'a une fois de plus vu cette année avec la présentation d'ARKit 3 à la WWDC, et on s'attend à de nouveaux progrès au sein de l'iPhone l'année prochaine avec l'intégration d'une caméra 3D qui devrait permettre de nouvelles prouesses. Le projet qui pourrait nécessiter l'intervention de Kim Vorrath pourrait être celui des lunettes de réalité augmentée, qui seraient toujours en développement mais qui prendraient du retard ; la partie logicielle d'un tel produit serait évidemment extrêmement complexe...
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription