Apple Pay chez LCL au premier semestre de 2020


Apple Pay fera son arrivée au Crédit Agricole d'ici la fin de l'année, a déjà annoncé officiellement la banque durant le mois de juin. Apple ajoute régulièrement de nouveaux partenaires à la liste des banques proposant Apple Pay à leurs clients, mais le Crédit Agricole est un très gros poisson : il s'agit tout simplement de la première banque française avec 35 millions de clients ! Pour atteindre ce nombre, il faut prendre en compte les comptes de LCL. Les clients de cette filiale devront encore patienter, mais on commence à entrevoir le bout du tunnel : alors que LCL avait initialement communiqué sur un lancement en 2020 sans plus de précision, la banque lyonnaise affirme désormais sur Twitter qu'Apple Pay sera disponible dans le courant du premier semestre de l'année prochaine.




Notez qu'une autre filiale du Crédit Agricole se lancera également l'année prochaine : BforBank, la banque en ligne du groupe, a commencé à communiquer sur le sujet auprès de ses clients, même si aucune annonce officielle n'a été faite pour le moment.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

pim

7 août 2019 à 17:12

Le service a été annoncé par Apple le 9 septembre 2014. Mieux vaut tard que jamais !

Remarquez, le dis ça, mais il y a pire. Prenez CarPlay par exemple, annoncé le 6 juin 2013. Certains constructeurs, après être resté pendant dix ans avec des autoradios K7, en sont encore au lecteur CD !

LoTsey

7 août 2019 à 17:54

Et pour la eSim ça va être la même chose je sens...

HES

7 août 2019 à 18:26

On e-croit

Yovomaltine

7 août 2019 à 18:29

@LoTsey Sauf que pour la eSim je soupçonne Apple de nous faire comme pour le prise 3,5mm jack. POOF! Disparu le tiroir pour la carte Sim sur l'iPhone 12! Et là les opérateurs auront pas le choix.

Plus sérieusement, je pense que pour la eSim Apple est déjà entrain de briefer les opérateurs et que dans 1 ou 2 ans ils supprimeront le tiroir à Sim classiques, histoire qu'ils soient prêts.

Baradal

7 août 2019 à 23:32

Et toujours rien au Credit Mutuel, bonne banque mais completement à la ramasse avec leurs softs internes.

Je laisse passer l’été et à la rentrée je passe chez Fortuneo.

Koaster

8 août 2019 à 09:56

Eh beh, depuis le temps... heureusement qu'avec Max je peux avoir Apple Pay sur ma carte LCL car si fallait encore attendre un an...

Yovomaltine

8 août 2019 à 10:12

@Koaster Pareil! Heureusement qu'il y a MAX! Sans ça j'en serais toujours a "rêver" du jour où je pourrai enfin utiliser Apple Pay. Je ne dis pas merci au LCL

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription