Une septième version bêta pour iOS 13


Les changements ont été nombreux au sein des dernières versions bêtas d'iOS 13. Le mois de septembre approche et avec lui la version finale de cette nouvelle version majeure du système mobile d'Apple, et les nouveautés sont désormais moins nombreuses. Au sein de la septième mouture de travail d'iOS 13, qui a été mise à la disposition des développeurs hier soir, on retrouve quelques changements ici et là mais rien de bien révolutionnaire.

Deux petites nouveautés sortent du lot : de nouvelles options pour les expéditeurs bloqués au sein de Mail, et un nouveau texte explicatif pour l'option permettant de passer en silencieux les appels inconnus, qui précise notamment que l'iPhone continuera bien de sonner pour les numéros correspondant à des appels récents et aux suggestions de Siri. On retrouve d'autres petites modifications, comme le mode sombre qui s'appelle désormais bien « Mode sombre » dans le centre de contrôle (et non plus « Apparence sombre »), ou le retour de la possibilité de supprimer des pièces jointes dans Messages.


iOS 13 Beta 7

La version bêta d'iOS 13 est encore bien instable et nous vous déconseillons de l'installer avant l'arrivée de la version finale le mois prochain. Il reste en effet encore un petit mois pour qu'Apple finalise sa copie, et les ajustements de dernière minute sont généralement les plus importants.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

LolYangccool

16 août 2019 à 09:20

Fichiers est extrêmement buggé chez moi. Les copies vers mon serveur SMB ne se font pas, la création de dossier sur ce même serveur raté à chaque tentative et j’ai des fichiers récalcitrant qui refusent de se supprimer des éléments effacés récemment, entre autres.
Il est temps qu’Apple finalise tout ça parce que sinon la version finale va vraiment poser problème, et il leur reste peu de temps. Ils ont intérêt à mettre le paquet.
Malgré tout il y a tellement d’évolutions intéressantes que je reste sur la bêta sur mon iPad et mon iPhone.

Je regrette aussi qu’on ne puisse pas nativement utiliser des imprimantes virtuelles pour faire des PDF. J’ai reçu un mail qui fait office de facture et je ne peux pas l’envoyer vers une autre appli pour faire mon PDF. En revanche je peux l’imprimer, donc avoir la possibilité d’utiliser des imprimantes virtuelles aurait été un plus... ou alors donner la possibilité de partager le mail à une autre application en convertissant à la volée en PDF.
Peut-être pour iOS/iPadOS 14...

fabien77880

16 août 2019 à 09:23

Cette instabilité me faire peur !!! Plus que un mois à attendre...je croise les doigts.
Oui je confirme aussi que l’imprimante virtuelle comme sur mac serait un gros plus...

pim

16 août 2019 à 12:52

Jusqu'à présent, les betas d'iOS étaient très utilisables, les problèmes se limitant à des redémarrage intempestifs ou à une autonomie en berne. Visiblement, c'est loin d'être le cas pour iOS 13, et donc effectivement comme l'écrit Lolyangccool soit Apple met les bouchées doubles, soit ça va être la bérézina en septembre à la sortie de la version finale.

LolYangccool

16 août 2019 à 13:40

Fichiers c’est clairement une catastrophe c’est incroyable. L’utilisation du stockage fait un peu. N’importe quoi. Fichiers peut me donner un stockage restant de 1,6Go sur l’iPhone alors que dans les réglages d’iOS je vois encore 35Go de libre...
Je suis en train de me demander si ça sera pas pire qu’iOS 11, niveau instabilité et bugs on est servit en tous cas, sur iPad comme sur l’iPhone. Je dois redémarre régulièrement, certains bugs se corrigent après un redémarrage (comme le stockage certaines fois).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription