Apple TV+ : une bande annonce pour The Morning Show


Ce sera une des séries phare d'Apple pour son futur service de streaming, Apple TV+ : après de premières images la semaine dernière, la première bande annonce de « The Morning Show » vient d'être partagée par Apple. Nous y découvrons enfin les premiers détails sur le scénario ; il s'agit comme prévu des coulisses d'une émission de télévision matinale, mais plus spécifiquement des jeux de pouvoir qui se mettent en place suite au licenciement du présentateur de l'émission, joué par Steve Carell, suite à un scandale. Reese Witherspoon joue le rôle d'une journaliste en pleine ascension, qui commence à menacer la carrière du personnage joué par Jennifer Aniston.




Après la bande annonce de « For All Mankind » le mois dernier, voici donc un second gros titre pour Apple TV+ en attendant qu'Apple dévoile les images de « See », la série avec Jason Momoa et Alfre Woodard qui devrait être la plus ambitieuse du catalogue avec un budget de 15 millions de dollars par épisode.

Rappelons qu'Apple TV+ sera disponible cet automne dans plus de 100 pays, à un tarif qui n'a pas encore été communiqué. Apple devrait profiter de sa conférence de rentrée, qui pourrait se tenir dès le 10 septembre, pour nous donner tous les détails sur le lancement de son service de streaming.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

magister

19 août 2019 à 18:51

Je me demande comment Apple va pouvoir évoquer les coulisses d'une matinale TV, alors que sa charte exclut drogue et sexe !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription