Apple Arcade devrait coûter 4,99 dollars par mois


Apple Arcade est déjà disponible en version bêta pour certains employés d'Apple, et nous avons pu obtenir un premier petit aperçu de l'interface de ce futur service il y a deux jours. Pour les employés d'Apple, Apple pratique un tarif très attractif de 0,49 dollar mensuel après une période d'essai gratuite d'un mois, mais on se doute bien qu'il ne s'agira pas du tarif final pour le grand public. Selon 9To5Mac, qui a bidouillé les API utilisées par l'App Store pour obtenir l'information, le tarif d'Apple Arcade serait finalement de 4,99 dollars mensuels, également avec une période d'essai d'un mois. En France, on peut donc imaginer un tarif situé entre 4,99 € et 5,99 €. Notons que pour ce tarif, tous les membres de la famille (jusqu'à cinq membres) pourront profiter du service dans le cadre du Partage familial.


Apple Arcade

Ce tarif n'étant pas encore public, il reste la possibilité qu'Apple le modifie avant l'annonce officielle. Nous serons bientôt fixés : Apple Arcade devant être lancé dans le courant de l'automne, il est probable qu'Apple dévoile tous les derniers détails à l'occasion de sa traditionnelle conférence de rentrée, qui pourrait se tenir dès le 10 septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Macintosh

19 août 2019 à 21:24

C'est convenable, si le catalogue est garni de bon titres ça vaut largement le coup. Mais est-ce qu'il s'agit de titres uniquement exclusifs à Apple Arcade ou il sera aussi constitué de jeux sortis chez la concurrence ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription