L'Apple Card, un produit qui s'abîme et s'entretient


Maintenant que l'Apple Card a été officiellement lancée aux États-Unis, Apple a mis en ligne certaines fiches de documentation au sujet de son nouveau service. Une de ces pages fait particulièrement jaser : intitulée « Comment nettoyer votre Apple Card », elle donne en effet de multiples conseils sur le meilleur moyen d'entretenir la version physique de la carte bancaire d'Apple.


Apple Card entretien

En titane, l'objet est très sensible aux rayures ; il est ainsi logiquement déconseillé de placer sa carte dans un sac ou dans une poche sans protection, avec des clés, pièces de monnaie ou tout objet abrasif. Glisser l'Apple Card contre une carte en plastique dans le portefeuille peut également suffire à la rayer. Apple précise également que l'Apple Card est susceptible de se tacher (dans ce cas, Apple préconise un lavage avec un chiffon microfibre et de l'alcool isopropylique), ou même de se décolorer en cas de contact prolongé avec certains matériaux comme le cuir ou le tissu d'un jean (denim). Apple conseille ainsi l'usage d'un portefeuille en tissu souple. Enfin, il faut éviter la proximité des aimants (fermetures de sacs et portefeuille, notamment) qui peuvent entraîner la démagnétisation de la bande magnétique.

Tout cela semble un peu exagéré et ne manquera pas de faire sourire. L'Apple Card en titane devrait en tout cas s'avérer bien plus résistante que les cartes plastifiées traditionnelles qui ont tendance à se dégrader assez rapidement.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

magister

22 août 2019 à 09:03

Peut-être plutôt "tacher" ?

Sylvain

22 août 2019 à 09:09

@magister : tout à fait merci, c'est corrigé.

Michel Bellemare

22 août 2019 à 13:31

Euh.... du titane rayé par du plastique? C'est pas avec ça qu'on veut faire des «Apple Watch»?

wKns

22 août 2019 à 17:57

C’est la couche blanche qui va se rayer. Le titane est beaucoup plus dure que le plastique donc pas de risque.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription