Apple TV+ : une bande annonce pour Dickinson


Après la première bande annonce complète de « The Morning Show » un peu plus tôt ce mois-ci, Apple vient de partager les premières images de Dickinson, une série comique sur la poétesse américaine Emily Dickinson. Cette dernière est jouée par Hailee Steinfeld, notamment secondée par Jane Krakowski. Parmi les toutes premières séries commandées par Apple l'année dernière, Dickinson « offre un regard comique sur le monde de Dickinson, explorant les contraintes de la société, du genre et de la famille, de la perspective d'une écrivaine en herbe dont le point de vue imaginatif ne correspond pas à son époque ».




Cette nouvelle production exclusive sera donc disponible sur Apple TV+ cet automne. Apple n'a pas encore annoncé la date de disponibilité de son futur service de streaming, et pourrait profiter de sa traditionnelle conférence de rentrée, qui pourrait se tenir dès le 10 septembre, pour nous donner toutes les informations sur le lancement ; des rumeurs évoquent une sortie en novembre pour un tarif mensuel de 9,99 dollars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

magister

27 août 2019 à 10:33

Une série comique sur Émily Dickinson ??? On croit rêver ! Obsédée par la mort, malade, renfermée, presque recluse, bridée par la lourde prégnance du puritanisme de la société dans laquelle elle vivait, É. D. n'a pas eu une vie précisément "comique". Je suis curieux de voir ça !

nemot

27 août 2019 à 12:11

@magister: ... ou pas

pehache

27 août 2019 à 12:45

Pour concurrencer Disney il faut bien ça, mettre du fun partout ! La prochaine annonce de série sera d'ailleurs "Anne Frank au Pays des Merveilles" : "Recluse dans le minuscule appartement servant de cachette à sa famille, Anne développe un monde imaginaire fertile dans lequel se réfugier et où elle vit plein d'amusantes aventures. Elle y croisera notamment le lapin d'Alice et Steve Jobs qui lui offrira un iPad."

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription