Mario Kart Tour lancé sur l'iPhone le 25 septembre


C'est un titre de tout premier plan qui va faire son apparition sur l'iPhone le 25 septembre : Mario Kart Tour ! Nintendo avait fait grand bruit en annonçant en février 2018 l'arrivée de son célèbre jeu de course sur smartphone. La sortie de ce nouveau jeu était initialement prévue pour le mois de mars 2019 ; Nintendo a un peu de retard à l'allumage mais les précommandes sont d'ores et déjà lancées sur l'App Store. L'application sera gratuite, mais contiendra des achats intégrés.


Mario Kart Tour iPhone

Côté gameplay, le jeu pourra être manipulé avec un seul doigt, le kart avançant tout seul et pouvant d'ailleurs être piloté grâce au gyroscope de l'iPhone. Les dérapages seront automatiques, mais un mode manuel pourra permettre de corser le niveau de jeu. Quatre niveaux de difficulté seront d'ailleurs proposés. On retrouvera enfin l'univers habituel de Mario Kart, avec divers bonus et pièges, des graphismes très colorés et une bande son bien particulière.




Pour fonctionner, Mario Kart Tour nécessitera au minimum un iPod touch ou un iPhone 5s sous iOS 10, et il sera compatible avec l'iPad (iPad Air ou iPad mini 2 et modèles ultérieurs). Voilà qui devrait lui assurer un large public ! L'Apple TV ne sera en revanche pas au programme ; il n'est pas question ici de venir concurrencer les consoles de Nintendo. Rendez-vous, donc, le 25 septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

matt

27 août 2019 à 15:54

En espérant que ce soit mieux que Mario Run !

fabien77880

27 août 2019 à 16:21

Ça va être un grand moment 😁😁
J’espère qu’on pourra jouer en réseau sur le même circuit avec 2 iphone.

Jaypado

28 août 2019 à 00:04

« Échec scolaire en cours de téléchargement »

Xak

28 août 2019 à 00:16

Foutu achat intégré !
Pourquoi pas un achat simple !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription