Les coques d'iPhone 11 arrivent chez les accessoiristes


La présentation des modèles d'iPhone qui succéderont à l'iPhone XS, XS Max et XR aura lieu le 10 septembre. Chez Apple comme chez les fabricants d'accessoires, c'est la dernière ligne droite : tout doit être prêt pour la commercialisation de la nouvelle gamme, qui pourrait avoir lieu le vendredi 20 septembre. Chaque année, les fabricants de coques et d'étuis parviennent à obtenir les schémas industriels de nouveaux modèles d'iPhone avec de nombreuses semaines d'avance, ce qui leur permet de préparer leurs produits à temps. Historiquement, ce type de source s'est avéré très fiable — les fabricants n'investissent pas sans être sûrs des dimensions précises.

Aujourd'hui, Ben Geskin partage les images d'une boutique ayant déjà mis en rayons des coques destinées aux nouveaux modèles. Elles sont pratiquement identiques à ce que fait Apple ; même l'emballage a été copié avec soin, tout comme la mention « Designed by Apple in California » à l'intérieur de la coque. On retrouve le grand emplacement dédié aux capteurs photos, les trois noms « iPhone 11 », « iPhone 11 Pro » et « iPhone 11 Pro Max » déjà apparus dans les rumeurs, et un logo centré à la fois horizontalement et verticalement, ce qui n'a jamais été vu jusqu'ici. Ce nouvel emplacement pourrait avoir été choisi pour ne pas se retrouver trop près de l'emplacement des capteurs, bien plus volumineux que sur les anciens modèles.


Coques iPhone 11
Coques iPhone 11
Coques iPhone 11
Coques iPhone 11

De nombreux détails au sujet de ces nouveaux modèles sont déjà connus, mais plusieurs éléments sont encore secrets, dont notamment le positionnement tarifaire de la nouvelle gamme et ce qu'il adviendra des anciens modèles, certains étant amenés à rester au catalogue à un prix plus avantageux. Rendez-vous donc le 10 septembre à 19h pour la conférence de rentrée d'Apple !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

JérémyJr

30 août 2019 à 14:53

Le rendu est étrange avec la pomme tout à fait au milieu du téléphone...

fabien77880

30 août 2019 à 15:06

C’est surtout le gros carré qui est étrange 😀😀. Mais bon, on s’y habituera, c’est comme tout

JérémyJr

30 août 2019 à 17:40

@fabien77880 Honnêtement, si le carré est en réalité de la même couleur que le reste du téléphone (comme ici), c'est pas vraiment si dégueulasse que ça... Enfin, ça reste mon avis.

fabien77880

30 août 2019 à 18:02

Oui c’est vrai que sur ce montage bien éclairé avec un bel angle, c’est en effet moins pire. N éanmoins, avoir un gros pavé à l’arriere est vraiment pas terrible et le pire est surtout la protubérance avec une belle épaisseur en perspective....quand la technique n’est plus en phase avec l’esthétique

Cmoi

31 août 2019 à 04:53

En passant, c'est aussi de la contrefaçon mais bon...

Fareneight

31 août 2019 à 09:09

Apple parle d’innovation dans son invitation a la keynote. Alors je me demande s’il ne pourrait pas y avoir un « Face ID » amélioré dans le carré arrière pour faire de la modélisation 3D par exemple ?
Et redonner de l’intéret à l’impression 3D.

VanZoo

31 août 2019 à 10:37

Plutôt impatient de voir ce qu'Apple réserve à ses APN ! Ensuite qu'importe ce bloc si le gap est important.
Et je pense que l'intégration design de ce bloc sera réussi

Carbo

31 août 2019 à 11:27

@Fareneight : tu penses à un capteur ToF pour modéliser des objets en 3D comme sur la Galaxy Note 10 ?

Fareneight

31 août 2019 à 17:28

Comme le note 10 oui, sauf que dans mon idée ce serait aboutit et fonctionnel, pas lancé à la va vite pour dire Preums...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription