Tiens, des bracelets Hermès pour l'Apple Watch Series 5


Nous voici bientôt à la conférence de rentrée d'Apple, et les fabricants d'accessoires se préparent pour l'arrivée des nouveaux modèles d'iPhone (on a notamment pu découvrir des coques d'iPhone 11 très convaincantes). Pour l'Apple Watch, la situation est différente : même si les collections de bracelets évoluent régulièrement (Apple s'apprête d'ailleurs à dévoiler de nouveaux modèles), le système d'attache ne change pas d'une génération de montres à l'autre et les accessoiristes n'ont donc pas forcément besoin de renouveler leur gamme chaque automne.

Il y a toutefois une entreprise pour qui les contraintes sont différentes : il s'agit de Hermès, qui fournit des bracelets exclusifs à Apple depuis 2015 et qui renouvelle sa collection chaque année en même temps que l'horloger de Cupertino. Et aujourd'hui, trois nouveaux modèles ont fait leur apparition sur le site de la maison française. Il est spécifiquement indiqué qu'ils sont destinés à l'Apple Watch Series 5, mais les visuels présents ne nous donnent pas d'indice sur une éventuelle évolution de leur apparence ; ce sont en effet des Apple Watch Series 4 qui ont été utilisés pour les mises en situation.


Bracelets Hermès Apple Watch Series 5

Hermès étant un partenaire privilégié d'Apple, l'apparition de ces nouveaux modèles est certainement prématurée mais n'est pas une erreur : s'il fallait encore lever les doutes, voici une nouvelle preuve qu'Apple présentera bien l'Apple Watch Series 5 la semaine prochaine. Rappelons que des références à de nouveaux boîtiers en céramique ainsi qu'en titane ont été récemment dénichées au sein de la version bêta de watchOS 6. Les rumeurs ont été peu nombreuses ces derniers mois, et il se murmure désormais que les évolutions de cette nouvelle génération de montres seraient plutôt minimes. Rendez-vous le 10 septembre !

Mise à jour 21:17 :
Les trois modèles de bracelets ont été retirés du site par Hermès.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

MathieuClem

4 septembre 2019 à 20:58

Mise à jour : Hermès a supprimé les bracelets

Sylvain

4 septembre 2019 à 21:19

@MathieuClem : Bien vu ! Ils seront sans doute de retour dans une petite semaine...

fifou2000

5 septembre 2019 à 13:00

Vu le prix ils ne vont pas me manquer ...

bebert7700

5 septembre 2019 à 17:32

Cela dit, c'est moins cher que les tongs hermes... https://fr.metrotime.be/2019/09/03/must-read/des-tongs-hermes-a-360-e-font-rire-le-web/

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription