L'iPad 10,2 pouces présenté ce soir ?

10 septembre 2019 à 12:04


Un peu oublié par les rumeurs ces derniers temps, l'iPad 10,2 pouces devrait bien être présenté durant la conférence de ce soir, selon les sources du toujours bien informé Mark Gurman. Ce nouveau modèle, déjà repéré à de multiples reprises par le biais des dépôts d'Apple auprès de l'Eurasian Economic Commission, est destiné à remplacer le modèle 9,7 pouces actuel en entrée de gamme. Il se contenterait toujours d'un écran rectangulaire, avec le classique bouton d'accueil et la technologie Touch ID pour la reconnaissance d'empreintes digitales. Il hériterait en revanche d'un processeur plus récent, et il ferait également des progrès sur le front de la photo avec la possible arrivée d'un deuxième capteur (un téléobjectif), comme sur l'iPhone.


iPad 9,7 pouces

L'iPad 9,7 pouces actuel



Mark Gurman ne fait pas mention de l'iPad Pro, alors que de nouveaux modèles sont également attendus pour cet automne. Entre l'iPhone, l'Apple Watch, l'Apple Tag, l'iPad d'entrée de gamme et ses nombreux services, Apple a de nombreuses annonces de prévues pour ce soir. De quoi déjà imaginer un second événement en octobre, avec un programme plus destiné aux professionnels, comprenant également le MacBook Pro 16 pouces et les derniers détails sur le Mac Pro de 2019 et son écran Pro Display XDR ? La conférence de rentrée d'Apple, qui débutera ce soir à 19h, devrait déjà nous permettre d'y voir plus clair.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

2DSP

10 septembre 2019 à 12:24

Un double capteur sur l’iPad entre de gamme vendu moins de 350$ ? J’avoue quand même douté sur ce point... l’intérêt est très limité sur un tel appareil, le but n’étant dans de fournir les dernières technologies mais bien d’aller à l’essentiel.

Baradal

10 septembre 2019 à 12:36

Pourquoi pas d’iPad borderless ?
Tout ça pour vendre plus d’iPad Pro ...

matt

10 septembre 2019 à 12:48

Les iPad Pro avec leurs châssis pliables ne seront toujours pas renouvelés ?

VanZoo

10 septembre 2019 à 12:58

Ce soir : Blabla on change le world + AppleWatch + Iphones + AppleTV+ et AppleArcade
Certainement l'Iphone en dernier

Ipads Pro et et MBP 16 pouces + annonce de la sortie du Mac Pro en octobre

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription