Annonces : l'Apple Store ferme ses portes

10 septembre 2019 à 13:15


Alors que la conférence de rentrée d'Apple débutera ce mardi soir à 19h, l'Apple Store en ligne vient de fermer ses portes afin de permettre aux ingénieurs d'Apple de mettre en ligne certaines nouveautés qui seront annoncées ce soir. Cette fermeture nous indique qu'au moins un nouveau produit pourra être commandé dès aujourd'hui. Traditionnellement, les nouveaux modèles d'iPhone et d'Apple Watch ne sont pas disponibles tout de suite et ils sont généralement lancés par le biais de précommandes le vendredi suivant leur présentation. Il est donc possible que cette mise à jour de l'Apple Store concerne l'iPad 10,2 pouces, lui aussi attendu aujourd'hui, sans oublier de nouveaux accessoires (des bracelets pour l'Apple Watch, par exemple), une baisse des prix de certains anciens modèles d'iPhone...


Apple Store fermé

Nous serons quoi qu'il en soit fixés très rapidement : l'événement d'Apple commence à 19h et devrait durer environ deux heures. Comme à notre habitude, nous vous proposerons un suivi en direct et en français de la conférence dans nos colonnes, en complément de la retransmission en direct sur le site d'Apple. À ce soir !

Visiter l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

pim

10 septembre 2019 à 13:29

L'AppleStore ne ferme oas habituellement pour la Keynote de septembre ? Je n'avais jamais remarqué.

Sylvain

10 septembre 2019 à 13:40

@pim : si si, c'est habituel. Mais Apple n'a pas besoin d'une fermeture pour la mise en ligne des pages de présentation.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription