Apple Watch : watchOS 6 sera lancé le 19 septembre

11 septembre 2019 à 01:10


La nouvelle version majeure du système d'exploitation de l'Apple Watch, watchOS 6, sera officiellement lancée le jeudi 19 septembre. Officiellement présentée en juin dernier, cette mise à jour gratuite sera proposée aux utilisateurs de tous les modèles d'Apple Watch, en dehors du tout premier modèle sorti en 2015. L'Apple Watch Series 5, qui sera commercialisée le 20 septembre, en sera directement équipée.


watchOS 6

watchOS 6 apporte un certain nombre de nouveautés, comme de nouveaux cadrans, un App Store indépendant, de nouvelles applications comme la Calculette et les Mémos Vocaux, de nouvelles fonctionnalités de suivi de l'activité, une application dédiée à la gestion des cycles menstruels, ou encore une nouvelle fonctionnalité permettant de suivre le niveau bruit ambiant. Vous pouvez retrouver les principales nouveautés de cette nouvelle version de watchOS sur cet article.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

ludi

11 septembre 2019 à 09:48

Bonjour, pourquoi les boîtiers sont aussi grand?

pim

12 septembre 2019 à 19:17

@ ludi :

Si tu veux parler de la montre, elle est assez petite en elle-même ; 44 mm et 40 mm, quand il existe des montres (certes rondes) qui tutoyent les 50 mm de diamètre (la mode a un peu passé, mais ça a existé il y a une dizaine d'années). Et comme elle est légère, elle s'oublie assez facilement au poignet.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription