Toutes les annonces d'Apple en moins de deux minutes

11 septembre 2019 à 09:11


Vous avez raté la conférence de rentrée d'Apple hier soir ? Vous pouvez le revoir sur le site du fabricant, ce qui est toujours intéressant si vous souhaitez connaître tous les détails sur telle ou telle nouveauté. La conférence durant 1h42, Apple a toutefois jugé utile de proposer un petit résumé en vidéo... qui dure moins de deux minutes ! Si vous souhaitez juste un petit aperçu de ce qui s'est passé hier soir, voici donc l'essentiel de ce que vous devez savoir sur l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro, l'Apple Watch Series 5 et l'iPad 7, sans oublier Apple Arcade et Apple TV+ :




Si vous souhaitez un peu approfondir les améliorations apportées à l'iPhone et l'Apple Watch, vous pouvez retrouver les petits films de présentation officiels ci-dessous.






Pour plus d'informations sur les nouveautés, vous pouvez retrouver nos articles dédiés sur l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro, sur l'Apple Watch Series 5, sur l'iPad 7, sur Apple Arcade et sur Apple TV+. Si vous souhaitez plus de détails sur un produit ou pourquoi pas commander un des produits qui sont déjà disponibles, rendez-vous sur l'Apple Store !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone, l'iPad et l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Elrifiano

12 septembre 2019 à 02:39

Vaut mieux regarder ce résumé que de se taper la keynote tellement ça a été ennuyeux...

pim

12 septembre 2019 à 19:08

Dans le résumé, ils ont réussit à caser un écran bleu de la mort — avec un son Mac, mais tout de même, un vrai écran bleue de la mort de PC.

Sylvain

12 septembre 2019 à 19:15

À 1:25 précisément. « This is just a thought. But it might be nice to have some sort of easter egg message in here for the hard core Apple fans that will stop the video. »

#! /be/FL3X

Hier à 18:51

Et le code binaire en dessous est del'ASCII et ça dit :
So you took the time to translate this? We love you.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription