Un premier aperçu en vidéo de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Pro

11 septembre 2019 à 13:02


L'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro, qui ont été officiellement présentés hier soir, seront disponibles le vendredi 20 septembre. En attendant que nous puissions tester les différentes nouveautés et nous faire une idée plus précise des évolutions qui nous sont proposées cette année, Apple a permis aux journalistes présents à Cupertino hier soir de manipuler ses nouveaux smartphones quelques instants. Le célèbre youtubeur Marques Brownlee a pu passer un peu de temps avec des iPhone 11 et 11 Pro de démonstration, et nous livre aujourd'hui deux belles vidéos passant en revue les principales nouveautés, notamment le design (dont l'apparence mate déroutante des modèles Pro) et les appareils photos. Sans forcément avoir à comprendre l'anglais, les deux vidéos suivantes vous permettent de mieux faire connaissance avec les nouveaux modèles :





Vous pouvez retrouver le détail des nouveautés de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Pro sur cet article, et les différentes nouveautés présentées hier soir sur celui-ci. Les précommandes des nouveaux modèles d'iPhone seront lancées sur l'Apple Store ce vendredi 13 septembre à 14h précises.

iPhone sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

fabien77880

11 septembre 2019 à 13:33

Hâte d’avoir un iPad Pro calqué sur l’iPhone pro avec le meme écran OLED avec un Super Retina plus dense en pixel. Là, ça aurait du sens pour un iPad au top du diversement....

magister

11 septembre 2019 à 13:38

Matte = "Substance métallique sulfureuse résultant de la première fusion d'un minerai traité et non suffisamment épuré." Ne serait-ce pas plutôt "mate" ?

Sylvain

11 septembre 2019 à 13:40

@magister : ah oui, en effet ! Merci, c'est corrigé

Gap26

11 septembre 2019 à 18:26

Supères améliorations sur l’appareil photo et la batterie, ça c’est top.
Mais pourquoi n’ont-ils pas pensé au poids?!
Plus lourds que le X et XS!! Ils étaient déjà trop lourds ...vraiment dommage

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription