Des nouveautés du HomePod repoussées à l'automne

12 septembre 2019 à 10:58


Le développement d'iOS 13 a pris du retard. Si Apple a finalisé en catastrophe une version pas tout à fait complète de son système pour équiper l'iPhone 11 qui sera commercialisé le 20 septembre (iOS 13.0 sortira la veille), la véritable première version stable d'iOS 13 sortira le 30 septembre avec iOS 13.1 et sa déclinaison iPadOS pour les tablettes d'Apple. Cette nouvelle version d'iOS apporte des nouveautés pour le HomePod, mais il y a là aussi du retard.

Si les nouvelles radios seront bien lancées dès le 30 septembre, trois nouveautés sont repoussées à « plus tard cet automne » : les sons d'ambiance (vagues, pluie, oiseaux, etc.), la reconnaissance automatique des voix (pour des playlists personnalisées et les requêtes personnelles), et la fonction HandOff qui permet de faire basculer un appel ou un morceau de musique sur le HomePod en approchant son iPhone de ce dernier.


HomePod radio

Apple ne donne pas de date précise pour l'arrivée de ces nouveautés, mais on peut raisonnablement parier sur leur inclusion au sein d'iOS 13.2 fin octobre ou début novembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription