Apple Arcade, un aperçu des jeux en 100 secondes

12 septembre 2019 à 17:48


Après les démonstrations de Frogger in Toy Town, Shinsekai: Into The Depths et Sayonara Wild Hearts à l'occasion de la conférence de rentrée d'Apple cette semaine, une bande-annonce donnant un premier aperçu de nombreux autres titres vient d'être publiée par Apple. Apple Arcade comprenant plus de 100 jeux, la bande-annonce donne un premier aperçu en 100 secondes, Apple prenant le temps de décrire quelques titres un peu plus en longueur.




Le service d'abonnement vidéoludique d'Apple sera lancé le jeudi 19 septembre, et le tarif sera de 4,99 € avec la possibilité d'utiliser le partage familial (jusqu'à six utilisateurs). Pour ceux qui ne sont pas convaincus par les premières images dévoilées par Apple, une période d'essai gratuite de sept jours sera proposée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Macintosh

12 septembre 2019 à 18:43

Je trouve le tarif et le concept très attractif surtout pour l'absence d'achats ingame. Par contre ça a l'air très casual comme type de jeux. Mais sur les 100 on en a vu très peu.

So0paman

13 septembre 2019 à 08:47

@Macintosh : Le jeu mobile c'est toujours plutôt orienté "Casual", mais c'est pas forcément une mauvaise chose.

Moi ce que je trouve bien c'est justement d'avoir un tas de jeux complets avec absence de lootboxs et compagnie. C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer aux jeux mobiles, le modèle économique qui est devenu la norme à base de Free to play avec une tonne d'achats in app ça ne me convient pas du tout.

Avec Apple Arcade je vais peut être m'y remettre, sur 100 jeux il y en aura pour tous les gouts

Macintosh

13 septembre 2019 à 13:25

@So0paman Oui mais Apple Arcade ne se limite pas au mobile, si j'ai bien compris les jeux sont aussi censer tourner sur Mac (et c'est justement sur cette machine que je joue) du coup ça pourrait quand même donner lieu à des jeux moins casual. Et comme toi j'aime pas du tout les f2p avec achats in app, je préfère payer dès le départ mais avoir un jeu complet.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription