Les précommandes de l'iPhone 11 lancées à 14h

13 septembre 2019 à 08:44


Les précommandes de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Pro seront lancées ce vendredi à 14h sur l'Apple Store, qui vient de fermer ses portes pour se préparer à l'événement. Il sera donc possible de réserver votre exemplaire dès aujourd'hui, en amont de la commercialisation qui débutera vendredi prochain, le 20 septembre. Comme chaque année, il est probable que les stocks soient relativement limités et que les délais augmentent rapidement sur les modèles les plus populaires.


Précommandes iPhone 11

Si vous ne souhaitez pas acheter votre iPhone plein pot, sachez que les revendeurs devraient rapidement les proposer, et notamment les opérateurs téléphoniques qui offrent généralement un petit rabais par rapport aux tarifs officiels d'Apple. Il faudra toutefois attendre les offres des fêtes de fin d'année pour pouvoir bénéficier de remises plus substantielles. Vous pouvez retrouver les différentes nouveautés de l'iPhone 11 et de l'iPhone 11 Pro sur cet article.

iPhone sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

Cmoi

13 septembre 2019 à 09:18

Cette cuvée va probablement moins se vendre que celle de l'année dernière...

MangezDesPommes

13 septembre 2019 à 10:24

Le 11 devrais bien se vendre mais c'est la première ou je vois des personnes qui change chaque année se poser la question de l'upgrade pour le Pro Max. Faut dire qu'acheter plein pot sans forcément revendre l'ancien ça fait chère.

Baradal

13 septembre 2019 à 10:28

Puis si l’iPhone 12 adopte la 5G même avec une faible couverture de la part des opérateurs le prix des iPhone 4G baissera certainement.

Diventa

13 septembre 2019 à 10:50

@Cmoi

Comment pourrait-elle moins se vendre, sachant que l'année dernière les différences entre l'iPhone XS et le X étaient quasiment inexistantes. Personnellement, si il y avait bien une année ou il fallait s'abstenir c'était bien l'année dernière.

Cmoi

13 septembre 2019 à 10:57

@Diventa -> Parce que celles de cette année sont bien plus grandes?

Diventa

13 septembre 2019 à 11:21

@Cmoi

Oui rien que l'appareil photo et la batterie, sachant qu'il s'agit des caractéristiques les plus épluchées par les acheteurs à l'heure actuelle.

gigatoaster

13 septembre 2019 à 11:21

Tout est relatif : faut regarder d’où l’ont vient. Ainsi je pense que nous sommes beaucoup avec de vieux iPhone et les nouveaux me font personnellement de l’œil. J’attends les premiers retours avant de passer à l’achat.

KittenMittenz

13 septembre 2019 à 11:51

@Diventa
C’est faux les XS et X ont peut être une apparence identique mais leurs cpus sont fondamentalement différents. Les A12 des XS, premiers à adopter les 7nm, sont bien plus rapides tout en consommant moins d’energie. Bref bien plus futur proofs. Après c’est pas toujours l’argument de vente qui sonne au consommateur...
C’est comme entre le 6 et les 6s qui se ressemblaient mais il y avait eu un grand pas en avant niveau hardware. Le 6 a d’ailleurs été decommisionné alors que le 6s est toujours supporté sous iOS13.

Hangaroa

13 septembre 2019 à 14:50

En attendant les livraisons pour le 20 septembre c'est plus déjà quasiment possible sauf en AS..

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription