Alors que l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro trouveront le chemin des rayons ce vendredi 20 septembre, Apple a déjà commencé ses campagnes publicitaires télévisées pour promouvoir les nouveautés de sa dernière gamme de téléphones. Sans grande surprise, ce sont les appareils photos qui seront au centre de l'attention cette année. De manière assez surprenante, Apple met également en avant la solidité de ses nouveaux smartphones, avec une vidéo amusante mais qui évite le sujet des chutes ou des chocs avec des objets durs... ou encore le fait que les dommages dûs aux liquides ne sont pas pris en charge par la garantie.
Selon Ming Chi-Kuo, les ventes d'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro seraient meilleures que prévu, avec un attrait tout particulier pour les nouveaux coloris (le vert pour les modèles Pro, le vert et le mauve pour l'iPhone 11). Ce sont les modèles Pro qui se vendraient le mieux aux États-Unis, alors que le modèle classique se taillerait la part du lion en Chine. L'analyste s'attendrait ainsi désormais à des ventes de 70 à 75 millions d'unités cette année, contre 65 à 70 millions pour ses précédentes estimations. Faute de nouveautés majeures dont les avantages seraient immédiatement perceptibles, Apple devrait mettre le paquet sur la publicité tout l'automne.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Des jouets en plastique et une salade dans le dos de l'iPhone... Ça c'est de la démonstration de résistance. Seul un Pro peut résister à ça!
Sinon la pub est bien faites et donne l'envie du produit révolutionnaire nouveau.
macOS 15 repenserait sa CalculetteTSMC : les puces d'Apple fabriquées aux États-Unis coûteront plus cherUn composant du HomePod avec écran en fuiteUn écran Mini-LED pour l'iPad Air M2 de 12,9 pouces ?AirPlay dans les hôtels : un premier déploiement en Amérique du NordApple investit 250 millions pour étendre son campus de Singapour
Des MacBook Pro M3 très haut de gamme en vente flashQuatre modèles d'iMac M3 en vente flash15% reversés sur les produits d'Apple chez CarrefourLes AirPods 3 à 169 € sur le Refurb Store-15% sur l'iPhone 15 Pro avec une capacité de 1 ToL'iPhone 15 dès 819 € au lieu de 969 € (-15%) chez Amazon France
gigatoaster
16 septembre 2019 à 09:47
Content que cet iPhone survive à un lancer de brocoli, c'est l'argument imbattable pour sortir ma CB,
Sylvain
16 septembre 2019 à 10:11
@gigatoaster : ça me donne des idées pour le test à venir...
Paul
16 septembre 2019 à 10:59
Joli chien.
Sylvain
16 septembre 2019 à 11:13
@Sylvain : là par contre je sais pas. J'ai un chat, si vous voulez.
VanZoo
16 septembre 2019 à 12:18
Ah oui, ton chat, @Sylvain, crachant des brocolis qu’ils déteste à la gueule de l’Iphone 11Pro
Lifranek
16 septembre 2019 à 14:11
Heu par contre c'est moi ou rien ne tombe sur l'écran de l'iPhone?? tout est sur la face arrière... on verra les vraies tests de résistance à l'oeuvre
VanZoo
16 septembre 2019 à 14:22
Déjà le XS est particulièrement résistant. C'est le 1er Iphone que j'utilise sans coque et je n'ai aucunes traces, rayures
MangezDesPommes
16 septembre 2019 à 17:16
Des jouets en plastique et une salade dans le dos de l'iPhone... Ça c'est de la démonstration de résistance. Seul un Pro peut résister à ça!
Sinon la pub est bien faites et donne l'envie du produit
révolutionnairenouveau.