Les premières pubs pour les nouveaux iPhone

16 septembre 2019 à 09:41


Alors que l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro trouveront le chemin des rayons ce vendredi 20 septembre, Apple a déjà commencé ses campagnes publicitaires télévisées pour promouvoir les nouveautés de sa dernière gamme de téléphones. Sans grande surprise, ce sont les appareils photos qui seront au centre de l'attention cette année. De manière assez surprenante, Apple met également en avant la solidité de ses nouveaux smartphones, avec une vidéo amusante mais qui évite le sujet des chutes ou des chocs avec des objets durs... ou encore le fait que les dommages dûs aux liquides ne sont pas pris en charge par la garantie.





Selon Ming Chi-Kuo, les ventes d'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro seraient meilleures que prévu, avec un attrait tout particulier pour les nouveaux coloris (le vert pour les modèles Pro, le vert et le mauve pour l'iPhone 11). Ce sont les modèles Pro qui se vendraient le mieux aux États-Unis, alors que le modèle classique se taillerait la part du lion en Chine. L'analyste s'attendrait ainsi désormais à des ventes de 70 à 75 millions d'unités cette année, contre 65 à 70 millions pour ses précédentes estimations. Faute de nouveautés majeures dont les avantages seraient immédiatement perceptibles, Apple devrait mettre le paquet sur la publicité tout l'automne.
iPhone sur Apple.com
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

gigatoaster

16 septembre 2019 à 09:47

Content que cet iPhone survive à un lancer de brocoli, c'est l'argument imbattable pour sortir ma CB,

Sylvain

16 septembre 2019 à 10:11

@gigatoaster : ça me donne des idées pour le test à venir...

Paul

16 septembre 2019 à 10:59

Joli chien.

Sylvain

16 septembre 2019 à 11:13

@Sylvain : là par contre je sais pas. J'ai un chat, si vous voulez.

VanZoo

16 septembre 2019 à 12:18

Ah oui, ton chat, @Sylvain, crachant des brocolis qu’ils déteste à la gueule de l’Iphone 11Pro

Lifranek

16 septembre 2019 à 14:11

Heu par contre c'est moi ou rien ne tombe sur l'écran de l'iPhone?? tout est sur la face arrière... on verra les vraies tests de résistance à l'oeuvre

VanZoo

16 septembre 2019 à 14:22

Déjà le XS est particulièrement résistant. C'est le 1er Iphone que j'utilise sans coque et je n'ai aucunes traces, rayures

MangezDesPommes

16 septembre 2019 à 17:16

Des jouets en plastique et une salade dans le dos de l'iPhone... Ça c'est de la démonstration de résistance. Seul un Pro peut résister à ça!
Sinon la pub est bien faites et donne l'envie du produit révolutionnaire nouveau.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription