Alors que l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro trouveront le chemin des rayons ce vendredi 20 septembre, Apple a déjà commencé ses campagnes publicitaires télévisées pour promouvoir les nouveautés de sa dernière gamme de téléphones. Sans grande surprise, ce sont les appareils photos qui seront au centre de l'attention cette année. De manière assez surprenante, Apple met également en avant la solidité de ses nouveaux smartphones, avec une vidéo amusante mais qui évite le sujet des chutes ou des chocs avec des objets durs... ou encore le fait que les dommages dûs aux liquides ne sont pas pris en charge par la garantie.
Selon Ming Chi-Kuo, les ventes d'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro seraient meilleures que prévu, avec un attrait tout particulier pour les nouveaux coloris (le vert pour les modèles Pro, le vert et le mauve pour l'iPhone 11). Ce sont les modèles Pro qui se vendraient le mieux aux États-Unis, alors que le modèle classique se taillerait la part du lion en Chine. L'analyste s'attendrait ainsi désormais à des ventes de 70 à 75 millions d'unités cette année, contre 65 à 70 millions pour ses précédentes estimations. Faute de nouveautés majeures dont les avantages seraient immédiatement perceptibles, Apple devrait mettre le paquet sur la publicité tout l'automne.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
Des jouets en plastique et une salade dans le dos de l'iPhone... Ça c'est de la démonstration de résistance. Seul un Pro peut résister à ça!
Sinon la pub est bien faites et donne l'envie du produit révolutionnaire nouveau.
Un bug fait planter Java sur macOS 14.4L'Apple ID changerait bien de nom cette annéeIA : Apple en négociation avec Google pour inclure Gemini à iOS 18Les AirPods 4 arriveraient en septembre ou en octobreL'iPad Air ne basculerait pas à l'OLED avant 2028Procès : Apple paiera 490 millions pour avoir mal estimé la crise de 2018
Jusqu'à -18% sur l'écran Pro Display XDR d'AppleLe MacBook Air M2 de 512 Go avec 16 Go de RAM au prix de 8 GoLes AirPods 3 avec boîtier MagSafe à 180,05 € au lieu de 209 €Le MacBook Air M2 dès 1 089 € (-110 €)Dès 519 €, des iPhone 13 mini, 13 et 13 Pro Max sur le Refurb Store !Refurb Store : le MacBook Air M1 tombe à 909 €, le modèle M2 dès 1 019 €
gigatoaster
16 septembre 2019 à 09:47
Content que cet iPhone survive à un lancer de brocoli, c'est l'argument imbattable pour sortir ma CB,
Sylvain
16 septembre 2019 à 10:11
@gigatoaster : ça me donne des idées pour le test à venir...
Paul
16 septembre 2019 à 10:59
Joli chien.
Sylvain
16 septembre 2019 à 11:13
@Sylvain : là par contre je sais pas. J'ai un chat, si vous voulez.
VanZoo
16 septembre 2019 à 12:18
Ah oui, ton chat, @Sylvain, crachant des brocolis qu’ils déteste à la gueule de l’Iphone 11Pro
Lifranek
16 septembre 2019 à 14:11
Heu par contre c'est moi ou rien ne tombe sur l'écran de l'iPhone?? tout est sur la face arrière... on verra les vraies tests de résistance à l'oeuvre
VanZoo
16 septembre 2019 à 14:22
Déjà le XS est particulièrement résistant. C'est le 1er Iphone que j'utilise sans coque et je n'ai aucunes traces, rayures
MangezDesPommes
16 septembre 2019 à 17:16
Des jouets en plastique et une salade dans le dos de l'iPhone... Ça c'est de la démonstration de résistance. Seul un Pro peut résister à ça!
Sinon la pub est bien faites et donne l'envie du produit
révolutionnairenouveau.