Des maquettes d'iPad Pro de 2019 en circulation ?

17 septembre 2019 à 14:27


Après le nouvel iPad 10,2" d'entrée de gamme présenté à l'occasion de la conférence de rentrée d'Apple la semaine dernière dernière, les prochaines tablettes pommées à recevoir une mise à jour devraient être les iPad Pro. Apple a déjà enregistré plusieurs nouvelles références auprès de l'EEC en juillet dernier, et tout pointe donc vers une révision lors d'une seconde conférence qui pourrait se tenir en octobre.

Selon les rumeurs dont nous disposons pour le moment, il s'agirait d'une révision relativement mineure en ce qui concerne d'éventuelles nouvelles fonctionnalités. Apple devrait tout de même revoir le processeur, avec la puce Apple A13X dérivée de l'Apple A13 de l'iPhone 11, qui devrait atteindre de nouveaux sommets de puissance. Et surtout, Apple devrait revoir les appareils photos. De récents bruits de couloir mentionnaient la possibilité qu'Apple suive avec l'iPad Pro la même stratégie que sur ses smartphones, avec l'ajout de nouveaux capteurs à l'arrière. Aujourd'hui, le leaker Sonny Dickson partage l'image de ce qui serait une maquette de travail du futur modèle d'iPad Pro. La vitre couvrant les capteurs est manquante, et nous pouvons découvrir un système composé de trois appareils photos, comme sur l'iPhone 11 Pro.




Sonny Dickson a déjà eu de bonnes informations par le passé, et la source ayant fourni cette image est jugée fiable. S'il convient de garder du recul face à ce type de fuite, pouvant aisément être truquée, voilà qui met en tout cas l'eau à la bouche en attendant la présentation officielle. Suite à la présentation de l'iPhone 11, on peut raisonnablement espérer qu'Apple mette en place au moins certaines des nouveautés déjà intégrées dans sa dernière génération de smartphones : Wi-Fi 6, puce Apple U1, autonomie en hausse, meilleure résistance aux chutes, meilleur son... Si l'iPad Pro vous fait de l'oeil, nous vous conseillons vivement d'attendre quelques semaines avant de craquer.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Claude François

17 septembre 2019 à 14:43

mon esprit est ailleurs
le front contre la vitre je te revois partir

Adavo

17 septembre 2019 à 18:04

- un vrai support des fichiers (gestion usb, organisation en répertoire et sous répertoire...)
- un vrai navigateur qui peut télécharger les fichiers
- un vrai clavier / souris
- un vrai dock avec hub pour écran/clavier/souris/périphérique externe

Y’a encore du boulot :-/

pim

17 septembre 2019 à 20:32

@ Adavo :

Il y a tout ça dans un Mac. Il ne manque au Mac que la 4G, et encore, beaucoup prennent l'iPad sans la 4G.

BaptisteC

18 septembre 2019 à 08:45

@pim :

Pourquoi prendre un Ipad 4G quand les forfaits actuels (téléphone) offrent assez de Go d'internet pour le partage de connexion ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription