Si vous avez déjà mis à jour votre iPhone
avec iOS 13 et que vous possédez une Apple Watch, il est temps d'installer watchOS 6, également de sortie ce soir. Cette nouvelle mouture apporte de nombreuses nouveautés, comme de nouveaux cadrans, un App Store indépendant, de nouvelles applications comme la Calculette et les Mémos Vocaux, de nouvelles fonctionnalités de suivi de l'activité, une application dédiée à la gestion des cycles menstruels, ou encore une nouvelle fonctionnalité permettant de suivre le niveau de bruit ambiant. Vous pouvez retrouver les principales nouveautés de cette nouvelle version de watchOS
sur cet article.
watchOS 6 est proposé à tous les utilisateurs d'Apple Watch Series 3 et Series 4 ; pour les Series 1 et Series 2, il faudra attendre l'automne. Pour installer la mise à jour, vous devez utiliser l'application dédiée à l'Apple Watch sur votre iPhone. Attention, Apple exige que les deux appareils soient connectés à un réseau Wi-Fi, et que l'Apple Watch dispose de plus de 50% de batterie.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des
tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !
MaximeH.
20 septembre 2019 à 20:24
Il serait bon de préciser que watchOS 6 n’est (pour l’heure) disponible que pour les Apple Watch series 3 et supérieures. La mise à jour des series 1 & 2 ne viendra que « plus tard cette année ».