Apple Arcade est disponible pour tous

19 septembre 2019 à 19:19


Dans la foulée de la sortie d'iOS 13, Apple vient également de lancer Apple Arcade, son service de jeux vidéos par abonnement. Présenté en mars dernier, Apple Arcade permet d'accéder à plus de 100 jeux exclusifs, spécifiquement créés par divers studios pour Apple. Les jeux sont sans publicité, sans achats intégrés et ils fonctionnent sans connexion sur l'iPhone, l'iPad, l'Apple TV et le Mac. Le tarif est de 4,99 € par mois, et l'abonnement peut être utilisé dans le cadre du partage familial d'iCloud (jusqu'à six utilisateurs). Une période d'essai gratuite d'un mois est proposée pour se faire une petite idée de ce que valent les différents titres.


Apple Arcade disponible

Apple Arcade n'est pour le moment disponible que sur iOS 13, et il faudra attendre l'arrivée d'iPadOS le 30 septembre pour pouvoir en profiter sur l'iPad. Même chose pour tvOS 13 le 30 septembre, et pour le Mac qui devra même attendre octobre avec l'arrivée de macOS 10.15 Catalina. Pour profiter d'Apple Arcade sur votre iPhone ou votre iPod touch, rendez-vous dans l'App Store : sur iOS 13, un nouvel onglet dédié au nouveau service d'Apple a été ajouté et vous permet d'accéder à tous les jeux après une rapide inscription.

Mise à jour 19:54 :
iPadOS sera finalement lancé dès le 24 septembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

iTibo

20 septembre 2019 à 17:18

J'ai testé Mini Motorways (du même éditeur que Mini métro) qui est vraiment chouette dans le genre petit jeu passe temps un peu casse tête.
J'ai également joué à Océanhorn 2 qui est très sympa lui aussi, surtout en jouant avec une manette de PS4, et très réussi graphiquement !

Je pense que cette formule d'abonnement à Apple Arcade aura vraiment du succès si d'autres titres du même calibre s'ajoutent au fur et à mesure au catalogue.

Cupraouf

21 septembre 2019 à 06:48

Je viens de m’abonner à Apple Arcade et une nouveauté intéressante est apparue, il n’y a plus de limite de taille pour les téléchargement via réseau cellulaire, j’ai téléchargé par exemple Oceanhorn 2 qui fait 2,2Go sans passer par le wifi, cool!😊😊😊

Cupraouf

21 septembre 2019 à 06:51

Je viens de tester et ce n’est pas lié uniquement aux jeux disponible via Apple Arcade mais bien une nouveauté ios13, la limite de téléchargement via réseau cellulaire a bien disparue.😎😎😎

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription