L'iPad 10,2 pouces arrivera avec un peu d'avance

24 septembre 2019 à 19:50


Officiellement présenté par Apple en même temps que l'iPhone 11 il y a deux semaines, l'iPad 10,2 pouces (ou iPad 7 pour les intimes) devait initialement trouver le chemin des rayons le lundi 30 septembre, en même temps qu'iPadOS 13. Alors qu'iPadOS 13 a finalement été lancé ce soir avec quelques jours d'avance sur le calendrier initial, Apple vient d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse que son nouvel iPad d'entrée de gamme sera lui aussi lancé plus tôt que prévu : les premières expéditions auront lieu dès ce mercredi 25 septembre, et les boutiques d'Apple le proposeront en démonstration et à la vente avant la fin de la semaine.


iPad 10,2 pouces

Si vous avez précommandé l'iPad 7 sur l'Apple Store ou auprès d'un revendeur officiel, vous pourriez donc avoir la bonne surprise de recevoir votre exemplaire avec quelques jours d'avance. Attention toutefois, ces délais raccourcis ne s'appliquent pas si vous ne faites pas partie des premiers clients à avoir réservé votre iPad depuis le lancement des précommandes le 10 septembre dernier ; les commandes ont visiblement été nombreuses et les délais de l'Apple Store ont depuis considérablement augmenté. À l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'est ainsi plus possible d'obtenir un iPad 10,2 pouces avant le 14 octobre...

iPad sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPad sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

MangezDesPommes

25 septembre 2019 à 10:28

Impressionnant comme quoi les changements esthétiques font plus vendre que hardware

pim

25 septembre 2019 à 16:43

Exactement, bien remarqué. Car à part le port pour brancher un clavier qui vaut la moitié du prix de l'iPad, et qui n'a ni touches de fonction ni rétroéclairage, je vois mal quel est l'intérêt de cet iPad 2019 par rapport au modèle 2018 !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription