Apple corrige ses emojis avec iOS 13.1

25 septembre 2019 à 10:53


Apple a profité de la sortie d'iOS 13.1 et d'iPadOS hier soir pour apporter quelques corrections à certains de ses emojis. Comme l'a remarqué Emojipedia, ce sont au total 24 emojis qui ont reçu quelques petits changements, soit purement esthétiques, soit pour rectifier des erreurs. Parmi les évolutions notables, on remarquera le changement d'apparence des coeurs sur l'emoji "Visage souriant aux yeux en forme de cœurs", l'apparition de ventouses sur l'emoji Pieuvre, la disparition du siphon (initialement mal placé) sur le Calamar, le passage de quatre à six pattes pour le Moustique, le passage d'un coloris bleu à un coloris vert pour la Pièce de puzzle, ou encore le passage d'une position horizontale à une position verticale plus fidèle pour l'Abaque.


iOS 13.1 Emojis

Si Apple profite chaque année de la version x.1 d'iOS pour mettre en place de nouveaux emojis, la sortie anticipée d'iOS 13.1 cette semaine va décaler la numérotation d'Apple et ces ajouts feront certainement leur apparition avec la version 13.2 du système mobile d'Apple cet automne. La liste de cette année contiendra 59 nouveaux emojis, avec 171 variantes de couleur de peau et de sexe ; vous pouvez retrouver les principaux visuels sur cette page.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Baraka

25 septembre 2019 à 11:07

Ravi ce voir que le boulier est desormais vertical et que le moustique est anatomiquement correct. En attendant, les problemes d'authentification avec Safari 13 sur MacOs n'ont meme pas ete reconnus par Apple...

LolYangccool

25 septembre 2019 à 11:09

Par contre chez Apple on connait pas la gravité avec le boulier?

Sylvain

25 septembre 2019 à 11:17

@LolYangccool : l'abaque, historiquement, s'utilise à plat.

pehache

25 septembre 2019 à 21:16

Ca bosse dur chez Apple, c'est rassurant

Macintosh

26 septembre 2019 à 02:53

Ils ont le sens des priorités

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription