Dixième bêta pour macOS 10.15 Catalina


Le développement de macOS 10.15 Catalina continue et c'est une dixième version bêta du futur système d'exploitation du Mac qui a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Comme d'habitude, il n'y a pas de nouveauté visible par l'utilisateur, et c'est sous le capot que les changements ont lieu : les ingénieurs de Cupertino corrigent les derniers bugs connus avant la sortie de la version finale prévue dans le courant du mois d'octobre.


macOS 10.15 Catalina Bêta 10

La semaine dernière, un visuel présent sur la version danoise du site d'Apple indiquait clairement que macOS 10.15 Catalina sortirait ce vendredi 4 octobre. Cependant, les sorties en fin de semaine sont très rares, et Apple a depuis supprimé toute mention de cette date sur son site web ; il s'agissait probablement d'une simple erreur. Quoi qu'il en soit, Apple a promis une sortie en octobre pour sa nouvelle version de macOS, et le mois d'octobre vient de commencer : la date finale devrait bientôt être annoncée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

SquallX

1er octobre 2019 à 09:22

Je sens que je vais attendre la 10.15.1 ou la 10.15.2 histoire d’être sûr que tout soit compatible.
Des retours de testeurs sur d’éventuels bugs ?

pim

1er octobre 2019 à 20:02

Le beta 9 était très fréquentable. Sur la beta 10, installée hier, j'ai eut quelques difficultés à ouvrir et fermer des PDF dans Aperçu, fichier blanc à l'ouverture, fichier figé à la fermeture, et le fameux bugs des PDF qui ne se tournent pas est de retour — des années qu'on ne l'avait pas vu, celui-là ! Mais rien de rhédibitoire.

Après attention, à part manipuler des PDF, des images dans Graphic Converter et taper du code des heures durant dans TeXShop, je ne fais strictement rien d'autre. Toutes ces bizarreries que les gens font de la pointe de leur souris dans des suites Office, Adobe ou autre, me sont fort heureusement totalement étrangères ! Un vrai bonheur !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription