Première bêta pour iOS 13.2, avec Deep Fusion sur les iPhone 11


Avec une petite journée de retard sur le calendrier initial, Apple a mis la toute première version de travail d'iOS 13.2 à la disposition des développeurs hier soir. Cette future mise à jour a la particularité d'activer la prise en charge du mode Deep Fusion sur l'iPhone 11 et les iPhone 11 Pro. Présenté lors de la conférence de septembre mais pas encore actif sur les derniers téléphones d'Apple, ce mode permet de prendre plusieurs photos à la fois, et de les combiner automatiquement pour obtenir un cliché de meilleure qualité (plus d'infos).

Le mode Deep Fusion n'est pas la seule nouveauté apportée par iOS 13.2 : on repère notamment la fonctionnalité "Annonce des messages" pour la lecture automatique des messages reçu par Siri sur les AirPods ou certains produits Beats, la fameuse option permettant de transférer une musique en cours de lecture sur le HomePod en approchant l'iPhone de l'enceinte connectée d'Apple, la possibilité de créer des vignettes séparées pour contrôler plus précisément les périphériques multi-fonctions dans l'app Maison, ou encore l'apparition d'icônes correspondant aux AirPods ou aux produits Beats en cours d'utilisation pour remplacer le haut-parleur générique dans le centre de contrôle.


iOS 13.2 Deep Fusion

Le lancement d'iOS 13 a été chaotique. La toute première version a été sortie sans être réellement finalisée afin de pouvoir équiper les iPhone 11 et 11 Pro à leur lancement, et la version 13.1 sortie quelques jours plus tard a rapidement reçu deux correctifs pour corriger de nombreux petits bugs de jeunesse. Cette version 13.2 d'iOS est avant tout destinée à apporter certaines nouvelles fonctionnalités non présentes au lancement d'iOS 13, et Apple devrait prendre son temps pour les tester ; il y aura certainement plusieurs nouvelles versions bêtas d'iOS 13.2 avant la sortie de la version finale à la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre. Cela ne devrait pas empêcher Apple de mettre en place de nouveaux correctifs intermédiaires pour iOS 13.1 si le besoin se fait ressentir entre temps.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription