Un chargeur de 96 W pour le MacBook Pro 16 pouces ?


Le fameux futur MacBook Pro 16 pouces va-t-il être doté d'un chargeur plus puissant que le modèle 15,4 pouces actuel ? C'est ce que suggère une image publiée par Chongdiantou, branche chinoise de ChargerLAB. La photo prétendument volée montre un aperçu des spécifications techniques du chargeur en question, visiblement à travers un plastique de protection. Il s'agirait donc d'un modèle atteignant 96 W, contre 87 W pour le modèle le plus puissant aujourd'hui. Le nouvel accessoire porterait le numéro interne A2166.


Fuite chargeur 96 W Apple

L'image est de mauvaise qualité et pourrait très bien avoir été truquée. Cependant, Chongdiantou s'est déjà illustré par le passé, notamment en dévoilant en juillet 2018 une photo volée du futur chargeur USB-C de 18 W d'Apple. Également, un indice directement présent sur le site d'Apple nous montre que cette augmentation de puissance pourrait bien être réelle : le futur écran Pro Display XDR d'Apple, qui sera lancé d'ici la fin d'année, est justement capable de recharger un périphérique Thunderbolt 3 jusqu'à 96 W ! Or, aucun appareil rechargeable d'Apple ne dépasse 87 W aujourd'hui...


Apple écran Pro XDR 96 W

Selon les nombreuses rumeurs dont nous disposons jusqu'ici, le nouveau MacBook Pro haut de gamme d'Apple devrait être dévoilé en cette fin d'année ; il serait même déjà en production et pourrait être la star d'un nouvel événement spécial d'Apple qui se tiendrait durant ce mois d'octobre. Si tous ces bruits de couloir sont justes, le suspense devrait prendre fin très bientôt.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

pim

4 octobre 2019 à 17:13

À mon avis cet automne, on va avoir les deux Macs les plus chers de tous les temps ! Le Mac Pro, ses roulettes, son écran à traitement anti-reflets en nanoparticules et son pied optionnel sont bien partis pour des prix records ; mais ce potentiel futur MacBook Pro à écran 16" liquid retina et son énorme batterie sont aussi bien partis pour battre un joli record.

LoTsey

4 octobre 2019 à 18:06

Ouais ben j’espère qu’ils ont investi dans la r&d pour le clavier. Car il faudrait que je change mon brave mbp2013 et sans clavier fiable c’est hors de question... Ou alors non, qu’ils ne réfléchissent pas trop et qu’ils remettent exactement le même qu’en 2013 : il fonctionne nikel !

Ro83119

4 octobre 2019 à 20:16

Exactement dans le même cas, un vieux mbp2011 dont le clavier a tout vu mais toujours en état de marche. Trop peur des claviers actuels.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription