Spotify prend enfin en charge Siri, et l'Apple TV


Enfin ! À l'occasion de la dernière WWDC, Apple avait annoncé que Siri allait s'ouvrir aux services musicaux tiers avec l'arrivée d'iOS 13 cet automne. Aujourd'hui, une mise à jour de Spotify apporte cette compatibilité. Une fois l'autorisation donnée à Siri d'accéder aux informations de Spotify, il est possible de lancer des chansons, des playlists et de contrôler la lecture avec l'assistant vocal d'Apple sur l'iPhone, l'iPad, Carplay, les AirPods ainsi que le HomePod via Airplay.


Spotify Siri

Si vous souhaitez pouvoir utiliser Spotify avec Siri, il vous faut donc télécharger la dernière mise à jour du lecteur musical sur l'App Store. Si vous possédez un Apple TV, notez que la prise en charge du petit boîtier multimédia d'Apple est également au programme aujourd'hui.


Spotify Apple TV

Ces nouveautés étaient très attendues et cette mise à jour de Spotify devrait faire plaisir à de nombreux utilisateurs. En revanche, notez bien que l'ouverture de Siri aux lecteurs musicaux tiers ne permet pas de changer le lecteur musical par défaut d'iOS, qui reste toujours Apple Music. Pour ne pas entraîner une erreur, il est ainsi nécessaire de préciser à chaque commande que celle-ci s'applique à Spotify...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Dudu-du62

7 octobre 2019 à 19:18

C’est pas plutôt Siri qui prend enfin en charge Spotify ?

Sylvain

7 octobre 2019 à 19:21

@Dudu-du62 : techniquement, Siri a pris en charge Spotify à la sortie d'iOS 13, manquait plus que la mise à jour de l'app.

apfel

7 octobre 2019 à 21:10

Et pour Google Play Music / YouTube Music ? Tidal, Deezer ?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription