Première version bêta pour macOS 10.15.1 Catalina


Quelques jours après la sortie de macOS 10.15 Catalina, une première version bêta de macOS 10.15.1 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Contrairement à iOS qui enchaîne les petites nouveautés, les évolutions de macOS sont un peu plus sages. En plus des classiques corrections de bugs et de l'ajout des mêmes emojis que sur iOS 13.2, on constate la prise en charge de l'eGPU Navi RDNA de AMD, l'ajout de nouveaux filtres dans l'application Photos, et la modification du programme d'écoutes de Siri.

Comme promis, la participation à ce programme est désormais désactivée par défaut, et vous pouvez choisir d'y participer (pour améliorer la qualité de l'assistant) en vous rendant dans les Préférences Système, dans la section « Sécurité et confidentialité », onglet « Confidentialité », et enfin dans la rubrique « Analyse et améliorations ». Apple propose également de s'y inscrire dès la configuration du Mac. Apple donne également la possibilité de supprimer l'historique de Siri et Dictée dans la section « Siri » des Préférences Système.


macOS 10.15.1 Catalina

Il faut généralement quelques semaines et versions bêtas successives pour qu'Apple finalise une mise à jour intermédiaire de macOS, et cette nouvelle mouture devrait donc être mise à la disposition du grand public d'ici le début du mois de novembre. Rappelons que macOS 10.15 Catalina présente de nombreux petits bugs de jeunesse ; nous vous conseillons d'attendre l'arrivée de mises à jour (macOS 10.15.1 voire 10.15.2) avant de l'installer, le temps qu'Apple fasse un peu le ménage.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription