Apple dévoile les Beats Solo Pro, avec réduction de bruit


C'est à la surprise générale qu'Apple vient de lancer de nouveaux casques sous sa marque Beats : les Solo Pro, des modèles plus haut de gamme que les casques Solo3 classiques. Il s'agit essentiellement d'apporter au casque supra-auriculaire de la marque le mode Pure ANC (technologie de réduction dynamique du bruit), jusqu'ici réservé au Beats Studio3. Le nouveau casque intègre également la puce Apple H1 déjà utilisée sur les AirPods 2 et les Powerbeats Pro, qui promet une meilleure autonomie, une meilleure connexion sans fil ainsi que la fonctionnalité "Dis Siri".


Beats Solo Pro

Le casque présente aussi un nouveau design, avec de nouvelles armatures plus solides. Plus besoin de bouton d'allumage : le casque s'allume lorsqu'il est déplié. Le casque dispose en revanche bien d'un bouton, mais pour activer le "mode Transparency" qui permet de filtrer le son ambiant grâce aux microphones extérieurs. Lorsque les modes Pure ANC ou Transparency sont activés, le casque présente une autonomie de 22 heures. Sans ces modes, l'autonomie grimpe à 40 heures, comme sur le casque Solo3. La recharge se passe par un câble Lightning, et non USB Micro-B pour le casque Solo3. La technologie Fast Fuel permet en dix minutes de recharge de profiter de trois heures d'écoute.


Beats Solo Pro

Décliné en six coloris différents (bleu foncé, crème, gris, rouge, bleu clair et noir), les casques Solo Pro sont déjà référencés sur l'Apple Store, où ils sont affichés à 299,95 € (soit 100 € de plus que les Solo3) avec de premières livraisons prévues pour le mercredi 30 octobre. Ils sont également déjà en pré-commande chez Amazon (crème, gris et noir) au même tarif et avec les mêmes délais.

Beats Solo Pro sur l'Apple Store
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

MangezDesPommes

15 octobre 2019 à 17:12

Le terme pro est à la mode chez Apple, les Airpods 2 ne seront-ils pas appelé Airpods Pro?
Manque plus que le magic Keyboard Pro et la magic mouse Pro...

pehache

15 octobre 2019 à 18:37

Apple Arcade Pro, Apple TV Pro, Apple ProPod...

VanZoo

15 octobre 2019 à 19:15

PS4 Pro !

pim

15 octobre 2019 à 20:17

Le mode transparency n'est pas un micro qui retransmet dans le casque les sons extérieurs ?

Sylvain

15 octobre 2019 à 20:43

@pim : précisément oui, merci et désolé pour l'erreur, j'ai corrigé. Il faut dire qu'Apple n'est absolument pas claire en indiquant que « le mode Transparency filtre naturellement le bruit ambiant et de l’environnement », ça n'a rien de naturel là.

Dudu-du62

15 octobre 2019 à 20:46

@pim je pense aussi comme sur mon Parrot zik 3

Jaypado

16 octobre 2019 à 16:21

Solo 3 Pro ou Beats studio 3 ?

pim

16 octobre 2019 à 16:42

@ Jaypado :

Bonne question. Je pense comprendre que le Beats studio 3 a des oreillettes encore plus englobantes. Utile quand on est un lapin et que l'on a des grandes oreilles !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription