Une troisième version bêta pour iOS 13.2


Une semaine après la deuxième version bêta, c'est une troisième version de travail d'iOS 13.2 qui a envoyée par Apple aux développeurs hier soir. Cette nouvelle mouture ne semble cette fois pas amener de nouveauté directement visible par l'utilisateur. Il faut dire que les améliorations apportées par les deux précédentes bêtas étaient nombreuses, et il s'agit sans doute maintenant pour Apple de stabiliser le tout avant la sortie de la version finale.

La première version bêta d'iOS 13.2 avait en effet apporté le mode Deep Fusion pour les iPhone 11, la fonctionnalité "Annonce des messages" pour la lecture automatique des messages reçus par Siri sur les AirPods et certains produits Beats, ou encore la fonction permettant de transférer une musique en cours de lecture sur le HomePod en approchant son iPhone de celui-ci. Des améliorations avaient également été apportées à l'application Maison, avec la possibilité de créer des vignettes séparées pour mieux contrôler les différentes fonctions des périphériques multi-fonctions.

La seconde version bêta d'iOS 13.2 avait apporté de nouveaux emojis, une nouvelle possibilité pour assembler des couleurs de peaux différentes sur les emojis comprenant deux personnages, une révision de la fonctionnalité Haptic Touch pour mieux contrôler les icônes sur l'écran d'accueil, ainsi que les changements promis par Apple pour activer ou désactiver la participation au programme d'écoutes de Siri. Enfin, une petite modification bienvenue apportait la possibilité de régler la définition d'image et le nombre d'images par seconde directement depuis l'application Appareil photo sur l'iPhone 11.




La version x.2 d'iOS sort généralement plus tard dans l'année (voire en début d'année suivante), mais le calendrier d'Apple a été quelque peu chamboulé cette année. iOS 13.1 est en effet sorti seulement quelques jours après iOS 13.0, qui avait été finalisé en catastrophe pour la sortie de l'iPhone 11 et qui n'était pas complet. iOS 13.2 sera donc la première "vraie" mise à jour intermédiaire du nouveau système mobile d'Apple, et sa sortie pour le grand public est attendue pour la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription