Quatrième version bêta pour iOS 13.2


Et de 4 ! Une semaine après la précédente mouture, la quatrième version bêta d'iOS 13.2 a été mise à la disposition des développeurs enregistrés auprès d'Apple hier soir. Cette nouvelle version de travail ne comporte pas de nouveautés particulière par rapport aux précédentes, Apple se contentant désormais de corriger les bugs avant la sortie de la version finale attendue avant la fin de ce mois d'octobre. Apple a en effet vendu la mèche sur son site web grâce aux casques Beats Solo Pro, qui seront commercialisés le 30 octobre et qui ne pourront fonctionner qu'avec iOS 13.2.




Les nouveautés d'iOS 13.2 sont nombreuses. La première version bêta apportait ainsi le mode Deep Fusion pour les iPhone 11, la fonctionnalité de lecture automatique des messages reçus par Siri sur les AirPods et certains produits Beats, la fonction permettant de transférer une musique en cours de lecture sur le HomePod en approchant son iPhone de celui-ci, ou encore des améliorations pour l'application Maison qui permet désormais de créer des vignettes distinctes pour contrôler séparément les fonctions des périphériques multi-fonctions. La seconde version bêta apportait de nouveaux emojis, une révision de Haptic Touch pour mieux contrôler les icônes sur l'écran d'accueil, la possibilité d'activer ou de désactiver le programme d'écoutes de Siri, ou encore de régler la définition d'image et le nombre d'images par seconde directement depuis l'application Appareil photo sur l'iPhone 11.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

lutindu13

24 octobre 2019 à 10:00

N'utilisant pas Siri, je serais content de pouvoir désactiver le programme d'écoutes. Quelqu'un sait si on peut le désactiver tout en continuant à utiliser Siri ?

Sinon pour ceux que ça peut intéresser, ce matin Orange lance une promo sur l'iphone xs. Par exemple le modèle 64Go est à 309,90€ avec un forfait 100Go.

Sylvain

24 octobre 2019 à 10:13

@lutindu13 : le programme est désactivé par défaut

pim

24 octobre 2019 à 11:06

Cette version 13.2 modifie effectivement le programme d'écoute de Siri, qui pour l'instant était simplement « suspendu » côté Apple (= ils ont licencié tout le monde !).

https://consomac.fr/news-10968-apple-suspend-son-programme-d-ecoutes-de-siri.html
https://consomac.fr/news-11287-deuxieme-beta-d-ios-13.2-des-tas-de-nouveautes.html

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription