Les accessoiristes déjà prêts pour les AirPods Pro ?


Les AirPods Pro, modèles d'AirPods intra-auriculaires intégrant une technologie de réduction active du bruit, sortiraient très bientôt, peut-être dès la semaine prochaine si l'on en croit certaines rumeurs. L'existence de ces nouveaux modèles ne fait aucun doute : un visuel de ces derniers est même présent au sein d'iOS 13.2, et une animation nous montre comment il sera possible d'activer ou désactiver la fonctionnalité de réduction du bruit. Leur présentation n'est donc qu'une question de temps.

Si l'on en croit les photos volées publiées le mois dernier, le boîtier de ces nouveaux AirPods serait différent du modèle actuel, avec un design plus en largeur. Pour les accessoiristes, il faudra donc mettre au point de nouvelles coques de protection... et certains ont d'ailleurs déjà dégainé. C'est notamment le cas d'ESR, qui vend déjà un premier modèle sur Amazon aux États-Unis. Des versions alternatives sont également proposées, avec une date de lancement promise pour le 31 octobre.


AirPods Pro case
AirPods Pro case
AirPods Pro case
AirPods Pro case

Parvenir à obtenir les dimensions précises des produits d'Apple en cours de préparation, c'est le petit jeu auquel se prêtent les fabricants d'accessoires chaque été à l'approche des nouveaux modèles d'iPhone. Il s'agit en effet d'être prêt dès le lancement, qui est la période où les ventes sont les plus fortes. Pour les AirPods, l'enjeu est largement moindre ; même si les écouteurs sans fil d'Apple sont très populaires, il n'est pas indispensable de protéger leur boîtier de recharge. Il est en tout cas fréquent que les accessoiristes disposent effectivement de très bonnes informations sur certains produits d'Apple qui sont sur le point d'être présentés, et il est donc possible qu'ESR ne cherche pas seulement à faire parler de lui. À suivre...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

iker

25 octobre 2019 à 09:42

Impatient de voir ces nouveaux Airpods

LoTsey

25 octobre 2019 à 19:21

Sympa mais niveau poussière je pense qu’au contraire elle aurait encore plus tendance a s’y agglutiner dans les creux.

Yovomaltine

25 octobre 2019 à 19:27

On dirait un Babibel bleu

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription