Apple retire la version 13.2 d'iOS pour le HomePod


Mise à la disposition du grand public hier soir, la version finale d'iOS 13.2 s'applique également au HomePod, avec notamment la fonctionnalité Handoff qui permet de basculer de la musique ou des appels téléphoniques sur l'enceinte connectée d'Apple en approchant l'iPhone de cette dernière. Suite à l'installation de cette mise à jour, certains utilisateurs ont malheureusement rencontré un problème majeur, le HomePod se bloquant dans un cycle de restauration, avec une roue blanche ou rouge tournant sans arrêt sur le haut de l'enceinte. Même une réinitialisation ne règle pas la situation, l'enceinte semblant totalement bloquée ; faute de solution, le SAV d'Apple aurait même déjà envoyé un nouveau HomePod à certains utilisateurs concernés.


iOS 13.2 HomePod

Face au problème, Apple a retiré la version 13.2 d'iOS destinée au HomePod, qui n'est plus disponible ce mardi matin. Sur son site web, la firme de Cupertino déconseille à ceux qui ont déjà installé iOS 13.2 de réinitialiser leur HomePod, et demande aux utilisateurs d'attendre que la mise à jour soit de retour.

Si vous n'avez pas installé iOS 13.2 sur votre HomePod hier soir, ne vous étonnez donc pas de ne pas trouver la mise à jour aujourd'hui. Le temps qu'Apple identifie et corrige le bug en question, iOS 13.2 devrait être de retour dans le courant de la semaine.

Mise à jour 31 octobre 2019 à 8:21 :
Apple a déployé iOS 13.2.1 pour corriger le problème (lire : iOS 13.2 de retour pour le HomePod avec iOS 13.2.1).

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

pim

29 octobre 2019 à 09:40

Les gens qui sont touchés vont recevoir une enceinte toute neuve !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription