Premières et critiques avant le lancement d'Apple TV+


C'est ce vendredi 1er novembre qu'Apple TV+ diffusera ses premiers épisodes de séries. Quelques jours avant le lancement du service de streaming d'Apple, la machine médiatique se met en marche et Apple enchaîne les événements de promotion pour ses séries phare. Hier soir, c'était la première pour « The Morning Show », la série avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon qui se passe dans les coulisses d'une émission de télévision matinale. Tim Cook a fait le déplacement au Lincoln Center de New York, où Apple avait mis les petits plats dans les grands.

En amont de la sortie des premières séries, les premières critiques commencent également à tomber, certaines publications américaines ayant pu avoir un petit aperçu des trois premiers épisodes de « The Morning Show », « See », « Dickinson » et « For All Mankind ». Les avis sont plutôt mitigés : il y a du bon et du moins bon, notamment pour « The Morning Show » et « See » qui ne séduisent pas outre mesure malgré une débauche de moyens. « For All Mankind », une uchronie qui imagine ce qui se serait passé si la course à l'espace ne s'était jamais arrêtée après un premier alunissage réussi... de l'Union soviétique, semble en revanche plus prometteur.


Avant-première Apple TV+

Jennifer Aniston, Tim Cook et Reese Witherspoon


Avant-première Apple TV+

Au lancement d'Apple TV+ ce vendredi, le service de streaming d'Apple disposera d'une quinzaine de séries, avec visiblement trois épisodes pour chacune dans un premier temps et un rythme hebdomadaire pour la sortie des nouveaux épisodes. Apple TV+ coûtera 4,99 € par mois, avec la possibilité d'en faire profiter toute la famille (jusqu'à six membres), et le service sera offert pendant un an pour tout achat d'un iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch ou Mac. Apple mettra également en place une offre d'essai gratuite de sept jours.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Soryuk

29 octobre 2019 à 10:47

A quand un nouvel Apple tv ..........

gigatoaster

29 octobre 2019 à 11:38

Cette débauche de moyens me déçoit. Je suis bien profond dans la prison Apple et j’en remettrai une couche le mois prochain. Mais si seulement ils rogneraient de 5% leur budget création série TV pour corriger les bugs, on aurait pas tous ces soucis Catalina et iOS 13.

Orion

29 octobre 2019 à 14:29

Est-ce que l'offre Apple TV+ de 1 an offert à l'achat d'un appareil tient aussi si on achète sur le refurb store ?

pim

29 octobre 2019 à 18:03

@ Orion :

À mon avis, il n'y a pas de souci. C'est du neuf, emballé et expédié par Apple, dûment enregistré sur ton compte lors de sa première utilisation, donc à mon avis il n'y a aucune différence.

Virginie-chan

29 octobre 2019 à 18:44

Où elle est mon Apple TV 4K 6ème génération ?
En attendant je ferais donc un essais de 7 jours avec ma clée Fire TV !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription