Feu vert pour la commercialisation du Mac Pro de 2019


Le Mac Pro de 2019 vient d'obtenir le feu vert de la FCC en vue de sa commercialisation. La Federal Communications Commission, organisme qui régule la commercialisation de produits émettant des ondes électromagnétiques sur le sol américain, nous apprend que la nouvelle tour d'Apple portera le numéro de modèle A1991. Les éléments techniques relatifs à ce nouveau Mac sont déjà connus, mais cette étape nous montre surtout que la mise en vente du nouveau Mac Pro est désormais très proche.

La FCC n'a en effet pas tendance à publier les autorisations avec beaucoup d'avance ; il est même régulier que les autorisations de mise en vente soient rendues publiques le jour même de la présentation des produits concernés. La dernière fois que la FCC a dégainé trop vite, c'était le 2 juillet dernier : nous avions alors découvert un MacBook Pro portant la référence A2159. Ce MacBook Pro a finalement été présenté par Apple la semaine suivante.


Mac Pro 2019 Tim Cook

Lorsque Apple a présenté le Mac Pro de 2019 en juin dernier, à l'occasion de la WWDC, il a été précisé que ce dernier serait commercialisé « cet automne ». Nous voici donc en plein dedans, et il ne serait pas étonnant que la nouvelle tour professionnelle d'Apple sorte durant le mois de novembre. Et si la firme de Cupertino profitait du FCPX Creative Summit, un événement consacré à Final Cut Pro qui se tiendra du 7 au 9 novembre, pour nous donner des nouvelles du Mac Pro, son écran Pro Display XDR, et pourquoi pas lancer les précommandes ? Et si Apple profitait également de l'occasion pour dévoiler son tant attendu MacBook Pro 16 pouces ? Il n'y aura probablement pas de nouvel événement spécial en 2019, la sortie des AirPods Pro via un simple communiqué de presse en est la preuve, mais l'année n'est pas encore tout à fait finie pour Apple...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le Mac Pro et les Écrans sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

VanZoo

30 octobre 2019 à 18:21

J’attends de connaître les différents prix pour prendre une décision en toutes connaissances, entre l’IMac Pro et un Mac Pro...
Vivement !

pim

30 octobre 2019 à 18:25

Étonnamment, le Mac Pro de 2013 est encore disponible sur le Store. C'est à se demander s'ils ne vont pas le garder en guise de machine intermédiaire entre le Mac mini et le Mac Pro 2019.

LolYangccool

30 octobre 2019 à 21:43

En sachant que le Mac mini de 2018 a un CPU plus performant à partir du i5 ça m'étonnerait.

VanZoo

30 octobre 2019 à 22:58

Le Mac Trash Pro est uniquement dispo sur le store via l’App et plus sur le store via l’ordi

pim

31 octobre 2019 à 11:32

La barre de Consomac, en haut, le liste encore, ce qui est logique, puisque le Mac Cheese Grid Pro ( ) n'est pas encore commercialisé.

Mais donc, en somme, maintenant que ce nouveau Mac Pro a le feu vert de la FCC, il ne manque plus que le Feu vert... de mon banquier ! (je plaisante)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription