iOS 13.2 de retour pour le HomePod avec iOS 13.2.1


Suite à la sortie d'iOS 13.2 pour le HomePod ce lundi, plusieurs utilisateurs de l'enceinte connectée d'Apple avaient rencontré un vilain bug bloquant totalement leur HomePod dans un cycle de restauration. Apple avait retiré la mise à jour en urgence, et une nouvelle version corrigeant le problème est désormais disponible : iOS 13.2.1 pour le HomePod a été mis en ligne hier soir. Si vous n'avez pas installé iOS 13.2 en début de semaine, vous pouvez donc télécharger iOS 13.2.1 avec les mêmes nouveautés aujourd'hui.




Rappelons que iOS 13.2 ou iOS 13.2.1 pour le HomePod apporte quelques nouvelles fonctionnalités sympathiques, comme la possibilité de transférer une musique ou un appel en cours sur le HomePod en rapprochant simplement l'iPhone de ce dernier. Pour installer la mise à jour, rendez-vous dans les réglages de votre domicile dans l'application Maison sur votre iPhone ou iPad.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez le HomePod sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

31 octobre 2019 à 09:16

Je sais pas si le fait d'approcher l'iPhone d'une Apple TV fait le même effet? par exemple quand je passe un apple j'ai maintenant l'apple tv qui apparait comme source plausible.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription