Apple TV+ est officiellement disponible


Le service de streaming d'Apple, Apple TV+, a comme prévu ouvert ses portes ce vendredi 1er novembre. Le tarif est de 4,99 € par mois, mais Apple TV+ est gratuit pendant un an si vous avez acheté un iPhone, un iPad, un Mac, un iPod touch ou un Apple TV depuis le 10 septembre. Sinon, une période d'essai gratuite de sept jours est proposée, et un accès gratuit est également disponible pour les étudiants abonnés à Apple Music.


Apple TV+ iPhone

Les contenus disponibles sont encore très limités. À l'ouverture d'Apple TV+, on ne dénombre en effet que sept séries : The Morning Show, See, Dickinson, For All Mankind, Helpsters, Le Secret de la Plume et Snoopy dans l'Espace — Servant et Truth be Told arriveront plus tard. Deux films sont également proposés : The Elephant Mother et Hala.


Apple TV+ iPhone

Pour accéder à Apple TV+, vous pouvez vous rendre sur tv.apple.com, ou sur les applications Apple TV de l'iPhone, l'iPad, du Mac et bien sûr de l'Apple TV. Certains téléviseurs récents sont également compatibles, mais ils sont encore peu nombreux.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (21)

Rantanplan08

1er novembre 2019 à 08:58

Pour accéder à Apple Music
tu ne veux pas dire Apple TV+ ?

yasserbellouchi

1er novembre 2019 à 08:58

Bonjour à tous,
Je voulais juste vous informer que suite à un achat d'une apple watch, j'ai aussi pu profiter de l'offre gratuite d'un an d'abonnement à Apple TV+
Vivement ce soir

LoTsey

1er novembre 2019 à 09:02

J’aurais aimé qu’ils fassent pareil pour les irpods Pro...

Sylvain

1er novembre 2019 à 09:18

@Rantanplan08 : aaaah les réflexes... Merci

AlainLev

1er novembre 2019 à 11:34

yasserbellouchi, désolé mais Apple soutient que tu n'es pas éligible pour l'année gratuite ! A la page d'accueil de l'APPLE TV+ tu verras apparaitre tes conditions d'abonnement. Ce n'est pas négociable, hélas. Ti provoques de fausses joies !

Macintosh

1er novembre 2019 à 13:14

Je vais même pas utiliser les 7 jours gratuits tant je trouve le contenu limité et inintéressant. Ils auraient pu nouer des partenariats avec des chaines de télé et sociétés de production pour proposer des films/séries cultes qu'ils n'ont pas produit comme Amazon et Netflix mais là 9 pauvres films et série qui ont l'air bien fade ça va intéresser qui ?

Paul

1er novembre 2019 à 13:19

Cool ! Merci. J'ai souscrit donc gratuitement, reste à savoir maintenant comment ça marche

VanZoo

1er novembre 2019 à 13:35

Ce n’est que le début du début...

Canal + s’est allié à Netflix (et parfois les chaînes Ciné+ sont gratuites), cela en fait une offre très intéressante (mais bien plus chère)

apfel

2 novembre 2019 à 05:51

@Macintosh: Je m'étais dis pareil que toi sauf pour la série SEE qui a attirée mon attention, pas pour les acteurs, mais pour le thème : la population mondiale est aveugle. Alors j'avais un peu de préjugé en commençant notamment les gens qui disait que comme c'est Apple cela va être puritain, sans violence, etc... oaw, c'est avec plaisir que j'ai réalisé que les critiques ont dit n'importe quoi ou qu'il ont regardés les 8 autres séries et films sauf cette série là!

En 3 épisodes j'ai retenu :
- Mise en scène inspirée,
- Concept qui fonctionne, même si les plus avides lecteurs de livres de fictions ont sûrement goutés à ce genre de sauce ailleurs,
- Violence "esthétique",
- Scénario mystérieux, les scènes nous donnent à manger et ça avance tout en gardant des munitions, en 3 épisodes d'environs une heure
- Prières blasphématoires pendant des plaisirs intimes et humides, au pluriel oui, ça n'a rien de puritain, mais c'est quand même moins crade qu'une scène d'ouverture sur un viol comme Game of Thrones. Seul point commun Jason Momoa, mais il est pas dans les scènes dont je parle . A mon avis Apple a perdu des fans chrétiens sur ce premier épisode de SEE.

Ma théorie sur ce qui est arrivé au monde : le dieu de flamme, le soleil, est entré en éruption et leurs a brûlés les yeux, mais certains ont développé une résistance. C'est soit le vrai soleil, soit un incident sur un réacteur à fusion. La malle du père des jumeaux contient dans le fond, sous les livres, des produits Apple futuristes équivalent aux iPhone, iPad et Apple Watch avec des batteries a Fusion Nucléaire miniature, ou juste des batteries externe rechargeable à énergie solaire. Ou c'est peut-être aussi juste la lumière bleu des écrans qui leurs ont brûlés les yeux à un niveau génétique... non je pense que c'est le soleil ou un réacteur a fusion

Je recommande SEE. Je passe maintenant à FOR ALL MANKIND où les russes ont atteint la lune avant les américains.

nirinalumni

2 novembre 2019 à 12:31

Un peu dégouté, la fnac avait mentionné 1 an offert avec l'achat d'une apple watch, c'était une erreur de leurs part et ne veulent rien savoir.Du coup nada pour moi, je n'ai pas le temps de regarder une saison entière en une semaine

apfel

2 novembre 2019 à 12:37

@nirinalumni De toutes facon il n'y a que 3 épisodes d'un coup, et le reste sera mensuel ou hebdomadaire si j'ai bien compris.

Hangaroa

2 novembre 2019 à 19:25

@apfel
Merci pour ton retour car avait même pas fait attention que j'avais un an gratis.. donc je vais voir SEE et ai vu qu'effectivement y avait que 3 épisodes.. suis sur Netflix et en ce moment bof bof.. donc vais zapper..
En espérant qu'ils vont élargir leur catalogue.. et surement leur abonnement en même temps

clive-guilde

3 novembre 2019 à 10:50

Comment ça marche si on a acquis un iPhone ou un mac pour prendre l'abonnement d'un an.
Comment justifier son achat ?

Hangaroa

3 novembre 2019 à 11:12

@clive-guilde
Rien à faire.. tu ouvres Apple TV et tu fais commencer l'essai.. pas de preuve d'achat à apporter puisque tu te connectes à ton compte iCloud.. donc ils voient si tu as un iPhone ou mac sur ton compte depuis le 10 septembre

Hangaroa

3 novembre 2019 à 11:14

Regarde la capture d'écran de sylvain pour the morning show.. c'est exactement ca.. "profitez de 1 an gratuit"..

clive-guilde

3 novembre 2019 à 14:54

@Hangaroa ok merci j'essayerai ça la semaine prochaine.

Nozway

3 novembre 2019 à 21:12

Et on est obligé de l'activer rapidement si on a 1 an gratuit, ou on peut l'activer plus tard ?

Dedalus

4 novembre 2019 à 18:40

Moi, ce qui m'étonne surtout c'est la mauvaise qualité de l'interface web !
Mon MBA 2010 est trop vieux pour installer l'app et je regarde donc avec Safari 13 et l'interface n'a même pas les fonctionnalités de base de celle de Netflix ou de MyCanal : pas la possibilité de sauter le générique, pas de proposition d'enchainement des épisode, pas de prévisualisation sur la barre de défilement... Bref, c'est vraiment bâclé et c'est décevant pour un service qu'on attend depuis si longtemps, non ?

Dedalus

4 novembre 2019 à 18:50

@apfel : je suis d'accord avec toi sur SEE et j'attends avec impatience le 4e épisode

J'ai aussi commencer par curiosité "The Morning Show" en pensant ne pas du tout accrocher à un truc aussi américain et j'ai finalement enchainer tous les épisodes disponibles ! Là encore et contrairement aux rumeurs, l'approche n'a rien de puritaine ou "familiale" comme on dit et, au contraire, la série aborde de façon à la fois directe et nuancée les grandes questions de société actuelles comme le statut du journalisme audiovisuel et le harcèlement des femmes dans le milieu professionnel. Personnellement, j'ai trouvé ça assez intelligent et pas du tout fade ou sans point de vue comme l'ont écrit certains !

LolYangccool

10 novembre 2019 à 16:20

J’ai aussi droit à un an d’Apple TV + gratuit mais est-on obligé d’en profiter tout de suite ?
J’aimerai attendre qu’il y ai plus de contenu avant d’activer mon offre gratuite d’un an.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription