Un abonnement annuel moins cher pour Apple TV+

1er novembre 2019 à 19:18


Le service de streaming vidéo d'Apple a ouvert ses portes ce vendredi matin, et les premiers utilisateurs commencent à découvrir les premiers épisodes de série disponibles sur Apple TV+. Apple propose une période d'essai gratuite de sept jours, puis l'abonnement bascule automatiquement sur une facturation mensuelle de 4,99 €. Dans les réglages du compte, il est toutefois possible de passer à une formule annuelle facturée 49,99 €, ce qui équivaut à deux mois offerts.


Abonnement Apple TV+

Pour accéder à ce réglage, vous devez vous rendre dans les préférences de votre compte iCloud. Sur l'iPhone ou l'iPad, cela se passe dans l'application Réglages > [Votre identifiant] > Abonnements > Apple TV+. Sur le Mac, cela se passe dans l'App Store : cliquez sur votre identifiant, faites défiler la page pour trouver les abonnements, puis cliquez sur « Gérer ». Sur l'Apple TV, rendez-vous dans l'application Réglages, puis sélectionnez « Utilisateurs et comptes », votre compte, puis « Abonnements » et enfin « Apple TV+ ».




N'oubliez pas que si vous avez acheté un iPhone, un iPad, un Mac, un iPod touch ou un Apple TV depuis le 10 septembre, vous pouvez bénéficier d'un abonnement gratuit pendant un an. L'abonnement est également offert aux étudiants abonnés à Apple Music. Attention à ne pas résilier l'abonnement durant la période d'essai : la désactivation est immédiate, même s'il vous reste plusieurs mois de gratuité avant le renouvellement, et Apple précise qu'il n'est pas possible de réactiver l'essai gratuit. Si vous ne souhaitez pas renouveler l'expérience de manière payante, pensez en revanche à mettre un petit rappel dans votre calendrier pour éviter la reconduction automatique...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

belou81

1er novembre 2019 à 21:12

Il faut avoir acheté un iphone sur l'Apple store ou il peut avoir été acheté en boutique orange ou sur le net par exemple?

Liwoh

1er novembre 2019 à 22:24

@belou81, j’ai acheté le mien sur Amazon et l’année d’abonnement gratuite m’a été proposée dès le lancement d’une série sur l’application AppleTV sur ce même iPhone.

@Sylvain, vous avez écrit « ouvert ses portes ce lundi matin » au lieu du vendredi

Sylvain

2 novembre 2019 à 00:37

@Limoh : merci !

apfel

2 novembre 2019 à 05:59

@Sylvain, j'ai annulé mon essai gratuit de 7 jours et j'ai toujours accès au service.

Autre sujet, je ne remarque pas la mention HDR sur les films et séries; pourtant c'est drôlement plus colorés, détaillés et clair que Netflix, Prime Video et myCanal. Netflix est de toute beauté sur mon XS MAX, mais Apple TV+ c'est encore quelque chose d'autres.

Virginie-chan

2 novembre 2019 à 11:22

@Sylvain et tou(te)s Bonjour !
Donc si je fais l'essais de 7 jours sur mon "Amazon Fire TV Stick Basic" et annule avant d'acheter l'hypothétique "Apple TV 4K 6ème génération", j'aurais l'abonnement gratuit de 1 an à Apple TV+, ou pas ?
Merci de vos avis.

fabien77880

2 novembre 2019 à 11:24

Parce que sur Apple TV+ c'est du HDR et tout est en Dolby vision il me semble...

apfel

3 novembre 2019 à 14:40

@fabien77880 mais oui c'est vrai tu as raison. Tellement de nom commercial que je m'y perd

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription