Microsoft présente une version unifiée d'Office pour iOS


Word, Excel et PowerPoint ne seront bientôt plus qu'une seule et même application sur iOS. Microsoft a en effet fait la démonstration d'une application Office unifiée, permettant de regrouper tous ses documents au même endroit et mutualiser certains services. Par exemple, l'application peut utiliser l'appareil photo pour scanner des documents et les importer dans la sous-application adéquate. Il est ainsi possible de créer un tableur ou un fichier texte à la volée, tout en facilitant le passage d'un logiciel à l'autre depuis l'écran d'accueil.



Office app iOS

Cette nouvelle application Office est pour l'instant en version bêta publique (le nombre maximum d'utilisateurs a déjà été atteint), et est uniquement réservée à l'iPhone et aux smartphones Android. Microsoft travaille sur l'adaptation à l'iPad, qui viendra un peu plus tard. Aucune date de sortie n'est avancée pour le moment, mais il s'agira sans doute du courant d'année 2020.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

fabien77880

5 novembre 2019 à 12:04

C’est une mise à jour sympathique

Michel Bellemare

5 novembre 2019 à 15:03

Un tableur sur iPhone? La loupe est-elle fournie?

Macintosh

5 novembre 2019 à 16:59

@Michel Bellemare ça peut toujours dépanner si on est en déplacement, l'idée c'est pas de s'en servir principalement sur iOS mais en complément surtout pour ceux qui disposent d'un iPhone Max

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription