Un Black Friday 2019 différent pour Apple ?


Chaque année, le Black Friday se déroule le lendemain de la fête de Thanksgiving, et cette tradition commerciale est l'occasion pour les différents revendeurs de lancer des offres promotionnelles donnant le coup d'envoi des fêtes de fin d'année. Apple n'a pas pour habitude de faire des soldes, mais participe tout de même à l'opération à sa manière. Depuis quelques années, Apple a en effet pris l'habitude d'offrir des cartes cadeaux (App Store et iTunes) pour l'achat de ses produits ; l'année dernière, il était ainsi possible d'obtenir une carte allant de 25 € à 200 € selon la catégorie de produit. L'offre d'Apple est souvent battue par les revendeurs (voir les meilleures offres de 2018), mais elle est toujours bonne à prendre pour qui préfère tout de même passer directement par l'Apple Store, notamment pour l'achat d'un Mac avec options.

Cette année, il se pourrait qu'Apple change de stratégie ; c'est en tout cas ce qu'avancent nos confrères de MacGeneration qui auraient eu quelques indiscrétions sur le sujet. Les cartes iTunes ne séduiraient en effet pas outre mesure, et Apple serait enfin prête à passer à autre chose. Quoi ? Mystère : il pourrait s'agir de cartes valables également sur le matériel, comme c'est déjà le cas dans d'autres pays, d'accessoires offerts, de services offerts pendant un certain temps...


Black Friday Apple cartes

(lire : Apple lance son Black Friday 2018 en France)



En attendant d'en savoir plus, notez que le Black Friday 2019 aura lieu le vendredi 29 novembre (avec de nombreuses offres valables tout le week-end, jusqu'au lundi qui est surnommé Cyber Monday), et que l'événement sera comme chaque année l'occasion de faire des économies sur les produits d'Apple et les produits électroniques en général. Si vous avez quelques emplettes à faire à l'approche des fêtes de fin d'année, il peut être intéressant d'attendre cette date dans l'espoir de bénéficier de remises ou d'offres promotionnelles avantageuses.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Yovomaltine

5 novembre 2019 à 15:27

Petite coquille "il pourrait s'agit"

Rahmon

5 novembre 2019 à 15:29

« Il pourrait *s’agir* » dans le second paragraphe

Sylvain

5 novembre 2019 à 15:31

Z'êtes réactifs dites donc. Merci

d@n

5 novembre 2019 à 16:33

A fond sur consomac ^^

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription